Connaissez-vous Mass Hysteria ???

close
FILTRES DE LA RECHERCHE


Sondage : Connaissez-vous Mass Hysteria ???


  • Oui, j'adore ! (16%/9 votes)
  • Oui, pas mal... (44%/25 votes)
  • Oui, nul... (11%/6 votes)
  • Oui, de nom... (20%/11 votes)
  • Non... (11%/6 votes)




je pose cette question pour savoir quelles sont les connaissances générales de chacun en bonne musique ^^

ouasi j'adore surtout "cerveau" et "remede" love love

pas mal ce petit groupe bien que j'ai toujours un peu de mal avec les paroles... icon_redface

J'aime bien y'a une bonne énergie!!

damodred

Star du Forum
762 messages
 Citation :
je pose cette question pour savoir quelles sont les connaissances générales de chacun en bonne musique ^


mais connaissance sont éxellente merçi de tinquiéter pour elle... icon_cheesygrin

Euh moi je ne connais juste que de nom icon_redface
Désolé je fais l'inculte là. Je sais qu'ils sont passés en concert pas loin de chez moi mais je n'y suis pas allé. C'est quoi comme style?

damodred
damodred a écrit :

 Citation :
je pose cette question pour savoir quelles sont les connaissances générales de chacun en bonne musique ^^


mais connaissance sont éxellente merçi de tinquiéter pour elle... icon_cheesygrin


j'ai une façon de m'exprimer un peu bizard je l'admet ... ^^

"pas mal "????????????? pour les connaissances ou pour les gouts?????? bon moi dans le doute je dirai je connais pas mal et j'aime pas mal icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

ouais j'aurais dû mettre "Oui, c'est pas mal" ^^

FURIA !!!!!! AHAHAHA !!!! MASS HYSTERIA !!!!!! YEAHHHHHH !!!!!!!!

damodred

Star du Forum
762 messages
je l'aie est vu au vieille charrue et c'est vrai que ça attaque bien . la voix du chanteur est plutot originale pour le registre et c'est pas plus mal .

j adore les premier cd mais de cercles en cerle et le dernier alor la je n aime pas du tout .voila c est tout ce que j avais a dire eheh




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : hysteria, mass, connaissez-



+