help conseil

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

lu!
j'aimerais savoir quoi choisir comme guitare électrique entre une pacifica 112 de chez yamaha et une Ibanez GRX140 (je crois chui pas sure...). Je n'ai jamais touché à une guitare de ma vie donc ce sré pr une débutante pas encore débutante ms je voudrais pouvoir la garder assez longtps
alé kiss et mirci a ts ceux qui m'aideront!
Margi

<center><i>Post édité le 14/08/2004 21:18:13 par entre2o</center></i>



touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
ba, ta essayer les 2 ? sur la quelle tu te sen le meiux ? car sinon, la Yamaha Pacifica 112 a une trés bonne reputation pr les debutant...voila biz

auh ba en fait je peu pa les essayé vu ke je ne sait absolument pa joué! lol merci comeme
kissssssssssss
margarineuhhhhhhhhhh

si j'étais toi, des deux je choisirai la pacifica...(de toute façon les 2 sont totalement identiques) icon_cheesygrin
mais comme guitare pour débuter c'est parfait (moi j'ai une cort g 210, c'est à peu près la m^)

merci bcp
le truc c ke le bois est diff dc i paré ke c po la mm kalité (ms bon moi jmi coné pa du tt ms alor padu tt!)
en ts k jev pouvoir fér mon choix now! je doi doné ma rep ce midi dc.... lol
now je sui preC d'etre a mon birthday( jmen dmande bi1 ske jvé avoir com k-do!mdr)
alékiss et encor merciiiiiiiiiiiiiiiii
Margablonde

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
ba, va en magasin, et puis demande conseil au vendeur, ou alors, emmene un ou une guitariste avec toi, il ou ell te dira la qu'elle est la mieux !!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : guitare, butante, center, touch, jamais, sure, chui, crois, ibanez



+