help conseil

nouveau message Répondre
Recherche

#
lu!
j'aimerais savoir quoi choisir comme guitare électrique entre une pacifica 112 de chez yamaha et une Ibanez GRX140 (je crois chui pas sure...). Je n'ai jamais touché à une guitare de ma vie donc ce sré pr une débutante pas encore débutante ms je voudrais pouvoir la garder assez longtps
alé kiss et mirci a ts ceux qui m'aideront!
Margi

<center><i>Post édité le 14/08/2004 21:18:13 par entre2o</center></i>

#
ba, ta essayer les 2 ? sur la quelle tu te sen le meiux ? car sinon, la Yamaha Pacifica 112 a une trés bonne reputation pr les debutant...voila biz

#
auh ba en fait je peu pa les essayé vu ke je ne sait absolument pa joué! lol merci comeme
kissssssssssss
margarineuhhhhhhhhhh

#
si j'étais toi, des deux je choisirai la pacifica...(de toute façon les 2 sont totalement identiques) icon_cheesygrin
mais comme guitare pour débuter c'est parfait (moi j'ai une cort g 210, c'est à peu près la m^)

#
merci bcp
le truc c ke le bois est diff dc i paré ke c po la mm kalité (ms bon moi jmi coné pa du tt ms alor padu tt!)
en ts k jev pouvoir fér mon choix now! je doi doné ma rep ce midi dc.... lol
now je sui preC d'etre a mon birthday( jmen dmande bi1 ske jvé avoir com k-do!mdr)
alékiss et encor merciiiiiiiiiiiiiiiii
Margablonde

#
ba, va en magasin, et puis demande conseil au vendeur, ou alors, emmene un ou une guitariste avec toi, il ou ell te dira la qu'elle est la mieux !!

nouveau message Répondre Recherche

Répondre à cette discussion >>

plan Plan du Forum Matos||Tags : guitare, debutante, chui, crois, ibanez, help, sure, vie, touche