les meilleurs B.O.

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zangdar

Artiste motivé
187 messages
moi persos j'adors celle du seigneur des anneaux...elle est trop bien réussite! pour un ton plus jazzy c'est celle de ocean's eleven et pour du rock c'est retour vers le futur....power of love!!!!!!! wé humm... euh à vous...




toutes les B.O. d'Emir Kusturica mais faut aimer le style...
et j'allais oublier la B.O. du Livre de la jungle ("il en faut peut pour etre heureux", "la patrouille des elephants"...)

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
l'incontournable billy elliot !!! ac t-rex et surtt london calling des clash.........jadore trop !!!

z@z

bah la meilleure c celle de shrek2 bump fin fo aimer ms c trop le délire j'adoore!

zangdar

Artiste motivé
187 messages
STARWARS!!! comment ai-je pus oublier

-billy elliott
-will hunting
-sex intentions
-les shrek
bump

euh moi jdirais shrek , le roi lion , wayne's world !! bump
wala wala

la BO de sexe intentions c'est trop bon!j'aime bien aussi les BO de spiderman 1 et 2!

Spiderman et STARWARS, ça c'est des B.O.!!

La BO de Matrix 1, et de Ocean eleven!!! (pour l'instant!!! bump

celle qui est top , c celle de pulp fiction , en plus elle colle parfaitement au film .

zangdar

Artiste motivé
187 messages
ouais, en général Tarantino a de très bonne b.o. à ses films

toute l'oeuvre de Moriccone est exceptionnelle: Iletait une fois dans l'ouest, Pour une poignée de dollars, pour quelques dollars de plus, Le bon la brute le truand, Mission, le professionnel, il etait une fois en Amérique, mon nom est personne, les incorruptibles et tant d'autres

Et le train sifflera trois fois. Talon aiguille . Délivrance . smiley-guitar

Parmi mes preferées:

The godfather (Le parrain)
Blues Brothers.




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : celle, euh, moi, persos, adors, seigneur, des, anneaux, elle



+