PICKING

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Voila , comment vous le trouvez mon nouvel avatar?icon_cheesygrin: violent2



mcgrath

Artiste en devenir
610 messages
Hand, je confirme ta .... "galanterie" s'il le fallait bump : la présence de Croquette me fait tout chose moi aussi à chaque fois .... bravo bravo wink wink wink wink

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
pourquoi nous navons pas le droit a une photo ? stp...met ta photo !!!!!!!

endesaccord3
Dites donc les jeunes, faudrait s'calmer un peu. Si chacun y va de sa trogne dans les avatars on a pas fini d'se complimenter. La galanterie c'était bon quand y a avait pas l'égalité des sexes. Maintenant, pour tenir la porte, c'est chacun pour soi ! Et toc !
Kek vouz en pensez d'celle là ? Faut-il encore être galant ?
Avec ma Madame à moi tout seul, j'veux bien, depuis que j'la connais ça crée des liens mais avec des gens que vous avez même jamais vu en vrai, hein ? Quid avec les virtuels ?

Votre avis m'intéresse (et un téresse vaut mieuxque deux tu Laura) (nul, non ?)

Très fort ton humour Phil icon_cheesygrin

Et bien moi j'en pense qu'l faut être encore galant ! Les jeunes d'aujourd'hui sont de vrais sauvages (et je ne parles même pas dans la vraie vie !) Alors un peu de galanterie ça n'est pas de trop, ça ne coûte rien et ça fait plaisir !
Nan mais celui là alors !!!
razz razz

Post édité le 21/08/2004 22:29:10 par croquette


bravo
Ainsi donc la galanterie ferait encore mouche de nos jours. Voilà qui rassure. Bien que je me serais attendu à plus de réactions. Je m'étais aussi attendu à prendre toute une lampée de reproches et à me lire affubler de toutes sortes de noms d'oiseaux qu'il ne serait pas convenable de rapporter ici. Bref, j'ai joué la provoc (ouououh le vilain).

Bref. Faute avouée...

Alors dis-moi, si la galanteries a encore une sens aujourd'hui, lequel est-il pour toi. Comment qu'on reconnaît un mec galant d'un autre moins voire pas galant du tout (d'un mufle, en somme) ? Sérieux, ca m'intéresse (pas que j'vais en faire un thèse, mais bon).

P.S.: Pour l'humour, mille zé une excuses; c'est maladif et plus fort que mi.

j'ai déja lu ta signature quelque part.... wobble mais bon, elle me fait toujours autant rire, alors que tout le monde ait la même signature, ca ne me dérange pas trop

sinon, je rejoins ce qu'a dit croquette,
c'est même plus une question de galanterie, c'est juste une question de respect...
et le respect, ca touche autant les hommes que les femmes

mais, faut pas être trop pessimiste quand même, il y a un tas de personnes qui savent dire bonjour ( mais si, mais si, ca existe icon_cheesygrin ), qui se levent et laissent leur place à une personne agée, ou qui sont simplement aimables quand on leur demande un renseignement...
apres, pour la galanterie, c'est sûr que ca fait plaisir quand un jeune homme vous ouvre la porte love (surtout quand il vous fait un beau sourire en prime...)

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
aurelie7 a écrit :
j'ai déja lu ta signature quelque part.... wobble mais bon, elle me fait toujours autant rire, alors que tout le monde ait la même signature, ca ne me dérange pas trop

sinon, je rejoins ce qu'a dit croquette,
c'est même plus une question de galanterie, c'est juste une question de respect...
et le respect, ca touche autant les hommes que les femmes

mais, faut pas être trop pessimiste quand même, il y a un tas de personnes qui savent dire bonjour ( mais si, mais si, ca existe icon_cheesygrin ), qui se levent et laissent leur place à une personne agée, ou qui sont simplement aimables quand on leur demande un renseignement...
apres, pour la galanterie, c'est sûr que ca fait plaisir quand un jeune homme vous ouvre la porte love (surtout quand il vous fait un beau sourire en prime...)


bravo bravo bravo bravo dommage qu'il ny ait pas autant d'hommes galants que c**, ca changerai le monde... cela dit, respect aux hommes qui osent etre galant malgrés le monde ki nous entours

mcgrath

Artiste en devenir
610 messages
Hand : concernant Croquette et l'heure et les rayons trucmuche tout ça, je suis d'accord avec toi ! icon_cheesygrin

Croquette : depuis le temps que je ne t'ai point croisée en ces lieux => http://www.geschenkspion.de/images/articles/001701.jpg smile

Touyi : pour la première fois que je te croise en ces lieux => http://img11.exs.cx/img11/7537/blumenstrauss.jpg

Et ça c'est pour moi => http://www.valaisanne.ch/i/bier.jpg chanteur


Bonne nuit les gens ! smile

chding

Artiste très motivé
260 messages
Bonsoir tout le monde...



J'ai failli ne pas réagir... mais c'est le jour idéal pour s'exprimer sur la galanterie...


Alors tant mieux pour les galants et tant pis pour les gars lents...

Rassurez-vous... tout n'est pas perdu !


Et j'encourrage vivement
A tout oser à chaque instant

A dévoiler l'homme galant
Pour ces dames de tous temps

Vous qui donnez plus qu'une lueur
C'est plus qu'une douce chaleur

Elle vient nous réchauffer le coeur
Et bien souvent calme nos pleurs...



8-8 smiley-guitar




>> Plan du Forum Solfège | suivi de la discussion | Tags : picking, tout, monde, fait, mois, pratique, guitare, aimerais, bonjour



+