PICKING

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

p.rose

Artiste participatif
Tabber motivé
116 messages
Bonjour tout le monde!

Ca fait 9 mois que je pratique la guitare.
J'aimerais apprendre le picking: quelle métode, bouquins ... me conseillez vous?

Merci d'avance. Tous vos conseils seront précieux!



La methode a Dadi...

p.rose

Artiste participatif
Tabber motivé
116 messages
Aurais-tu des références de bouquins, stp?

Merci de ta réponse.

p.rose

Artiste participatif
Tabber motivé
116 messages
Ce site est extra! J'ai pu y trouver pas mal d'infos sur les CD,DVD, et bibliographie + des conseils pour commencer...

Merci infiniment

A+

J'arrive un peu en retard mais je confirme la méthode à Dadi !

smiley-guitar

Quelque soit l'heure Croquette ta présence est un rayon de soleil ! smile_cool icon_cheesygrin

Oulala Hand love

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
ooo !!! mr serai til acro aux rayon de miss croc ? lol, et mr hand, change d'avar, je c pas si ta remarké mais ya marké : susie ( sur lavar)...pr un mec, ca le fait pas!! lol, bonne journée

Et ben voila , on essaye d'etre galant 2mn et on se fait targuer de je ne sais quels maux.
Voyons , Mesdemoiselles , un peu de retenue je suis un jeune marié m oi ...... chanteur violent2

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
cher monsieur, je ne savai point ke le mariage vs avez atein !! mais javoue ke de la galantrie de ce monde de...de...de je ne sais koi est la bien venu ! lol

Voila. J'ai enleve le chat. Il faut attendre qu'Alex puissa mettre le nouvel avatr. violent2

Oh ? Tu vas mettre ta photo ?

Oh non je ne veux pas faire fuir les partochards.

Post édité le 13/08/2004 22:31:31 par hand87_5


Zut endesaccord3




>> Plan du Forum Solfège | suivi de la discussion | Tags : picking, tout, monde, fait, mois, pratique, guitare, aimerais, bonjour



+