JEUX sur pc(Battlefield 2142)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salu a tous qui c'est qui joue a Battlefield 2142???
Si vous etes beaucoup ça serait sympa de jouer ensemble une fois.Et si il n'y a personne alors je crois que je vais continuer a jouer de la gratte jusqu'a que mort s'en suive...



flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Moi j'y joue pas ! icon_cheesygrin
Je préfère basser ! icon_cheesygrin

J'suis un fan de battlefield 1942 .

J'ai le 2142, mais je l'ai jamais ouvert .

Là en voyant ton post, je l'ai installé, et l'intro est vraiment attirante .
Du coup, j'suis entrain d'installer les patches .

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9199 messages
Modérateur
Administrateur
testé la semaine dernière, désinstallé la semaine dernière.
Imprecis, longueurs soulantes, extremement gourmand en config.. Bref j'aime les fps mais pas celui là.

Il faut mettre le terme aux maîtres
tes patches étaient installés ?

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9199 messages
Modérateur
Administrateur
yep. Mais c'est pas une question de patchs, c'est le mode d'integration sur le jeu qui est super galère. Tu es toujours en train de courrir pour rejoindre là où ça fight. Tu passes plus de temps à rejoindre le fight qu'à allumer l'équipe en face.
Sans compter que pour la moitié des guns, même à trois metres de l'adversaire tu peux lui vider un chargeur en peine tête il ne bouge pas, par contre en modo solo le pc lui ne te loupe jamais.
J'y ai joué deux ou trois heures quand même en me disant que ca allait s'améliorer en chopant du grade, bah franchement même en donnant des ordres ça casse pas les pattes d'un canard.

Il faut mettre le terme aux maîtres
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
rien ne vaut counter strike source icon_cheesygrin

image du forum
G.F.S Power
---> www.lukaleblond.skyblog.com<--- http://www.collegehumor.com/video:1712031
Bon, ce que tu m'énonces là, c'est ce que j'avais cru constater en jouant à Battlefield 1942.
A savoir que le PC ne te rate jamais .
Essaie de prendre un Corsair et survole un tank ( même loin) la mitraillette embarquée te descend en moins de deux.....Jamais pigé çà .

Battlefield, faut y jouer en ligne, en mode solo, ça vaut pas grand chose.

Moi j'ai une passion pour la coop en mode ' desertcombat' .Des stratégies de groupe, du jeu en équipe ...J'adore .


Corey, mon cousin joue à Counter Strike depuis des années. Il a toujours essayé de me convertir, mais la mayonnaise n'a jamais pris. J'aime pas ce jeu .

Ok y a juste fab qui est fan...(et moi)
C'est vrai que des fois c'est super lourd d'aller jusque "la ou ça fight".Mais moi j'aime bien et j'ai aussi battlefield 1942 et j'aime bien aussi.Le fait que l'ordi ne te loupe jamais c'est un probleme que j'ai rencontré sur plein d'autres jeux,apparement ce serait du au fait(sur btf) que les bots te reperent meme a travers les murs et depuis trés loin (c'est comme si t'avais une balise gps qui indiquait chaque seconde ou tu es)donc tu ne peux pas te cacher...

le truc qui me saoule le plus dans BF1942, c'est quand tu prends un avion .
Il suffit que t'aies un tank en dessous, et là, en 4 balles, ils te descendent à 100% .

Pendant un temps, je jouais un peu à BF2. Ensuite, j'ai compris que je n'avais pas vraiment le niveau. Ensuite, j'ai testé CS, et là j'ai compris que je n'étais pas au niveau non plus. Un peu comme si je voulais faire mieux qu'Hendrix à la guitare par exemple, à part qu'au moins avec la musique, je prends plus de plaisir que de faire 10 mètre et me prendre une balle dans la tête toutes les 5 minutes.


Moi je suis plutôt Shootem up à l'ancienne, Xenon, R-Type, 1942.... ou sinon le mod coop de Double Dragon 2 icon_cheesygrin

excellent double dragon 2.

Nolan, je te conseille d'installer BF1942 et de télécharger le patch ' desertcombat' v0.7 ( je crois )
Et de jouer en coop . C'est ex cel lent .

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Moi j'ai le Modern Combat sur PS2. beaucoup trop court a mon gout.
Mais en ce moment, je tape mon trip Half Life 2 " le meilleur jeu jamais inventé..." disent les américains.(sur PC) sinon je suis beaucoup Medal Of Honor sur la PS2

J'ai joué à M o H sur PC ( le débarquement ) et j'ai adoré .

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
non moi j'ai Soleil Levan ( Pearl Harbour ) et le dernier, foncon de Guerre ( St Nazaire, Afrique du Nord, Russie et bataille des Ardennes)




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : jouer, battlefield, suive, salu, joue, etes, beaucoup, serait, sympa



+