Salut à tous..cd ou pas ?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

love Juste un petit mail pour poser une simple question en ce qui concerne une éventuelle maquette...
En fait nous sommes un groupe depuis pas mal d'années et nous souhaiterions mettre nos compos sur un (voir plus...) cd, en fait nous souhaiterions être reconnu en tant que musicien et malgré tout les sites de musiques et tout on a un peu de mal à savoir comment faire pour créer notre maquette, l'envoyer et tout et tout quoi !!!
Alors si vous avez déjà fait l'expérience d'un enregistrement de cd ou même de maquette, merci de bien vouloir me répondre, je vous attends!!!
@ +



Viva la musica...
J'espère qu'on te répondra car moi aussi ça m'intéresse de savoir comment qu'on fait.
En tout cas dès que tu trouves des infos n'oublis pas de me tenir au courant wink

bump Je n'y manquerais pas, c'est promis, si j'ai des news jten donnerais dès que possible...
@ plus et bon courage

Viva la musica...
Ca depend si vous voulez la qualité studio ou pas!! Sinon un bon compromis, c'est de prendre un enregistreur numérique (un appareil photo avec pas mal de memoire peu suffire) + un logiciel de mix genre "nero wave editor" ou "goldwave" et après tu fais ta ptite salade et tu graves! C'est ce que j'ai fait avec mon groupe, on enregistre en 2 pistes seulement: instru + voix et le resultat est assez satisfaisant sachant qu'on a fait ca avec les moyens du bords. Toujours est-il que maintenant nos compos sont sur cd alors qu'on a vraiment du matos de m$^ù*!!!!!

Voila jsé pas si ca va t'aider bcp vu que je ne sais pas si tu veux juste mettre vos compos en maquette ou si vous voulez carrémént faire de l'autoprod.

Bonne chance pour la suite! smiley-guitar




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : tout, maquette, fait, souhaiterions, mal, attends, plus, voir, compos



+