recherche partition johnny

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut ! En préparation de show, je recherche désespérément la tab guitare de " Johnny tu n'es pas un ange" chantée d,abord par Edith Piaf, puis reprise version swing par Vaya con Dios. Je commence à croire qu'elle est introuvable...Je vous laisse aussi le nom de l'auteur et du compositeur: Paul Les et Francis Lemarque. Merci beaucoup.



darthdu69

God of Partoch
5974 messages
je connais pas mais essaye de voir sur abc-tabs.com
peut etre qu'elle y est
a+

bump Simon bump
Si tu as trouvé cette pièce rare, j'échangerai ma reconnaissance éternelle contre "johnny" de Piaf.
Merci

sad Bonjour! Je n'aurai malheureusement pas ta reconnaissance éternelle maintenant puisque je n'ai pas encore trouvé la tab de Johnny....je poursuivrai donc ma recherche...à bientôt!

bon ! j'arrive un peu tard, mais un peu de patience pour "johnny", (interprété aussi par "bratsch")et par des potes musicos... qui vont pouvoir nous sauver... avant Noël si possible ! je vous tiens au courant...
perso je recherche une version jouable - version bossa-manouche pour le rythme - de "besame mucho" et de la fameuse "flambée montalbanaise" merci

bon c'est o.k. - même si je pense qu'on peut l'améliorer - quoiqu'il en soit j'ai trouvé une version simplissime de johnny tu n'est pas un ange (johnny is the boy for me ( en anglais)
je la pose dans les tabs
a plus

marilou1963

1 message
Hello,

micro Je chante avec un groupe de musiciens amateurs.
Je recherche les partitions pour Johnny et Nah neh Nah de Vaya Con Dios.
Est-ce que tu peux m'aider?
Merci!




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : recherche, johnny, par, reprise, puis, piaf, edith, abord, chant



+