achat d'une electroacoustique

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

marcowz

9 messages
salut je suis guitariste depuis 4 ans et je voudrais changer de guitarre .possédant une yamaha F310 et commencant à en voir les limites sonores et recherchant un manche plus confortable.j'hesite entre une takamine ou une yamaha compass series ayant un budget de 500 euros que pourriez vous me conseiller et me déconseiller.



Salut, perso je n'hesiterais pas... J'ai eu une Yamaha entre les mains quelques jours : Boooooof. C'etait pourtant un modele assez haut de gamme et pourtant bof! Yamaha font de belles motos, de bons pianos,... mais des guitares....... On ne peut pas tout faire et le faire bien : c'est mon avis.
En ce qui concerne Takamine, c'est extraordinaire, je ne me separerais jamais de le mienne. Le seul probleme, c'est que pour 500 euros environ, tu n'auras qu'un modele made in coree. Y a quand meme une difference avec les modeles japon. Tu devrais aller en essayer une...

Par contre, dans la tranche de budget dont tu dispose, je te conseille d'aller essayer une ovation. J'en possede une et pour 500 euros, a mon avis, va falloir se lever tot pour trouver un meilleur rapport qualite prix.
Je possede une Ovation celebrity deluxe (environ 700 euros) et je peut dire que ca vaut largement des guitares plus cheres dans d'autre marques... Maintenant y a qu'un essai qui te diras si tu aimes ou si tu adores....

Tiens nous au courant

J'approuve a 100%

salut, je te conseille plutot une takamine, notamment la EG10SC. Elle est vraiment agréable au niveau du manche et à une excellente sonorité (en magasin 710€ et sur internet 595€). Mais il vaut mieux aller l'essayer.
Bye et bon jeux. smiley-guitar

completement daccord avec toi artison.je possede egalement ce modele de chez takamine et ellea vraiment un sacre son. une toute petite critique par contre pour ce qui est du micro smiley-guitar




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : conseiller, yamaha, guitariste, depuis, ans, voudrais, changer, guitarre, poss



+