MUSE

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

KE PENSEZ VOUS DE MUSE,?

Bah c'est du très bon rock (pas autant que les smashing mais bon.... love ) vachement mélodieux avec une super voix!!! Ca change un peu de ce qu'on a l'habitude d'entendre...

que il on fait deux bons album et que le troisieme est une grosse daube, que toute les chansons se ressemblent...

moi je trouve muse vachement, g été a leur concert a lille en novembre, franchement ils s'assurent, c t énorme, ça fé seulement un an ke je coné ce groupe et j'en suis fan, maintenant pour ceux ki aime pas on pe pa leur reprocher chacun c gout comme on dit, mais bon les 3 albums de muse je les aime bien car ils sont tous diiférents les uns des autres, ça change par rapport a tte cette daube kon entends a la radio du style tragédie, ki se croi princes du RnB , svp laissez moi rire, où va la france franchement, dites le moi si vous savez......

PS: dsl d'avoir dériver sur un autre sjt lol mais ça m'énerve cette daube...... bye a tous et ke la force soit avec vous

j'aime bien muse .c'est sympa ca accroche bien!

Ah ben non, g déjà donner mon avis.......

icon_cheesygrin

gratman*

Artiste en devenir
591 messages
M.U.S.E j'adore ! ! ! ! ! wobble

Bonjour !
J'adore Muse mais je suis de plus en plus déçue par leurs albums...celui que je préfère reste Showbiz.
Heureureusement que Time is running out a rattrappé le coup icon_cheesygrin

Post édité le 10/08/2004 19:31:51 par wyian


time is running out............tssss tssss tssss c'est parce qu'il bouge moins que les autres que tu l'aimes pas cet album??? Je sais pas mais blackout ou butterflies, ca c des grands morceaux!!! peut etre pas assez faciles à ecouter ms c autre chose que l'ultra commercial time is running out!!!!!

Sinon jsuis qd meme daccord avec toi, showbiz est le meilleur mais pas tres loin devant origin smiley-guitar

Non ce n'est pas parce qu'il "bouge moins" que je l'apprécierai moins. Showbiz posséde beaucoup de chansons qui "bougent" mais c'est un album que j'adore !
J'ai juste donné mon opinion sur Muse ! Après c'est une question de goût.
Maintenant même si un titre est commercial, ce n'est pas pour autant qu'il est mauvais nan

Revoila l'eternel debat "commercial = mauvais???????"
perso jsui assez dacor avec toi pour dire que des chansons comme blackout sont plus difficile a ecouter surtt la premiere ecoute mais que cest quand meme un chef d'oeuvre!! C vrai que j'ai trouvé dommage que time is running out que j'adore par ailleurs soit plus "commercial". C'etait quand meme la premiere fois que jentendais une chanson de Muse a la radio et ca ma fait un choc..

avez-vous déjà vu muse sur scène? parce que moi oui et je dois dire que j'ai été un peu déçue, c'était très show à l'américaine: propre, rien qui dépasse... un peu frustrée du coup sad

Oh je suis déçue...moi qui pensait que c'était un groupe qui se donnait bien sur scène, parce que je ne les ai encore jamais vu...

moi je connais muse depuis 4 ans, j'adore et je les ai vu en concert et je peux dire que ça pète! c'est énorme! hammer hammer hammer
c'est sur que leur show sont programmés (ils font jamais de rappel "surprises", ils sont déjà prévu.) matt explique que c'est parce qu'ils sont comme ça, concentrés et qu'ils ont besin d'organisation (chacun ses trucs). en tout cas, c'est quand même un concert immanquable alors si vous pouvez, allez y tous!

c'était une impression très perso, j'ai des potes qui ont adoré. chacun son truc mais moi je préfère les concerts plus freestyle surtout ds les circonstances du festival des vieilles charrues! enfin allez voir vous me donnerez votre avis wink
en tout cas moi je suis pas convaincue!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : muse, pensez



+