V.I.Pzer moi

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

juste pour vous dire que ca y est je me suis " v.i.péhizer" alors je voulais dire que ca fait pas mal et que c'est rapide ( moi qui avait des appréhensions !!) j'ai rien senti c'est garantie sans douleurs et depuis je me sens un autre homme les femmes me regardent differement je communique pleinement avec la nature les oiseaux chantent avec moi des reprises des b52's version moldave du XI siecle , les enfants ne me jettent plus de pierres , les chiens ne me coursent plus , et tous les jours il fait beau ( bizarre pour un mois d'aout ) et je me demande comment je faisais pour vivre avant ca ,,,,???? donc n'hésiter plus rejoignez nous bump wobble wobble wobble bravo bravo bravo bravo



bravo
T'as vu comme ça change la vie ?!? Au début j'y croyais pas. Et puis ça fait même pas mal, c'est vrai que moi aussi au début j'avais quelques apréhensions mais en serrant les dents bien fort j'ai rien vu passer. Et depuis je suis de partout sur ce site (lol). Et puis j'ai recommencé pleins de fois aussi !!!! Comme quoi il ne faut pas écouter ce qu'on raconte ....
Par contre pour que les femmes te regardent vraiment différement mets ta photo wink

Laspallas a raison, rejoingnez nous !!!!! chanteur chanteur chanteur

t'es folle la cia va me reconaitre la je pars en vacances j'en profite pour me faire refaire le visage et quand je rentre je me dévoilerai a la face du monde entier mais j'hésite encore sur la couleur de ma future peau car je refais les papiers peints chez moi et je ne voudrais pas trop dépareiller




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, moi, des, plus, dire, fait, regardent, femmes, homme



+