Mp3 de mon groupe

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Avec une copine, on a enregistré 2 chansons, qu'on a mis en ligne sur : www.acidplanet.com , notre groupe s'appelle synopsis (pour le moment, c'est un simple voix/guitare, d'ailleurs si vous êtes batteur, ou bassiste sur St-Etienne, manifestez vous).
Après avoir écouté, laissez un petit message, pour dire si vous avez aimer, détester, et pourquoi.
Merci



Bah j'y suis allé.... j'ai écouté.... et ma foi j'ai vraiment aimé!!!!
Jsuis pas du genre à passer de la pommade donc c sincere!!!
C'est mélodieux et j'aime bien ce genre de jeu à la sèche... Et puis pour une guitare et une voix seulement ca a deja pas mal de consistance!!!

Par contre j'ai pas eu le temp de voir ms c payant pour deposer des chansons??? Parck g qq chansons que je fais avec mon groupe que j'aimerais bien faire partager!!!

voila @+ et bonne zique

En fait, on s'est servi du logiciel acid pro pour s'enregistrer. Et c'est donc par l'intermédiaire de ce logiciel que tu les mets en ligne.
Par contre y a le site vitaminic.fr, qui propose un service free (donc gratuit), j'y suis pas inscrit donc je peut pas t'en dire plus.

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
sad moi, je trouve pas ton site !! enfin, si mais je te trouve pas dessu !!! sad

Une fois que t'es sur la page principale du site, va sur Artists>Browse A-Z.
Sur la page qui s'ouvre, t'as un cadre, avec écrit "Type letter(s): "
Là, tu tapes : "Syn", puis tu click sur " jump"
Et dans la liste, t'as "Synopsis", tu click dessus, puis sur "Artists songs". Et t'y es.
Si vous avez des problèmes, à trouver mes mp3s. Hésitez pas à me le dire. Et surtout, laissez moi un message pour me dire ce que vous en pensez (même si vous avez pas aimé).

Moi j'ai ecout‚ et je trouve ca pas mal du tout.. Pour etre franc je prefere guerre eternelle car la deuxieme guitare donne un tres bonne effet avec la guitare seche au debut c tres sympa.. Et puis les paroles sont plus sympa sur cette chanson.. Mais apres je trouve ca deja tres bien felicitations.. Une seule petite remarque sur toi je te veux je trouve que le 4eme accord est tenu un tout petit peu trop longtemps au debut de la chanson mais ca reste une remarque strictement personnel et non pas une critique..
A++ et bon courage icon_cheesygrin

darthdu69

God of Partoch
5974 messages
Moi j'aime bien aussi mais j'ai juste un petit probleme c'est que je suis pas fan des paroles desole
en tous cas la musique est bien et c'est vrai que l'effet de la 2eme guitare sur la seche ca rend bien sur guerre eternelle.
sur toi je te veux (j'aime bien la musique aussi) je trouve come l'a dit Romain que ton 4eme accord a un battement de trop
(avis personnel)
Donc bravo a vous deux parce que ca doit pas etre simple tout ce que vous avez fait.
et continuez parce que ca en vaut la peine
voila a+

bump Simon bump
Dac pour les paroles sinon c sympa smiley-guitar

hehe he l'ami... congratuation, cest le débu du succès lol
Nan franchement hyper bonne qualité denregistremen en +, chapo. icon_cheesygrin
Sinon en fait jachèterais surment pas la basse dans un magasin mai plutot par connaissance de mes voisins. (ca na rien a voir ac le sujet mai bon...)
bon allez, a trè biento je pense... smiley-guitar

Personnellement se n'est pas mon style de musique
Mais on sent qu'il y a du travail
PAr contre je trouve que la voix tiraille un peu a certain momment ( est ce fait expres ??)
image du forum


touf man

Pilier de Forum
2 photos
1488 messages
La voie est bof puis le reste est assez bien mais c'est bon pour un début.

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
pas mal du tout pour un début, suffit de boulot wink

juste deux trois questions :

vous avez quel age? et combien d'années de gratte?

je dis ça parce que la voix parrait presque entantine (6e-5e) et la guitare tout juste en place (sans vouloir critiquer wink )

je suis surpris c'est tout ^^ mais dans le tres bon sens du terme

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Euh, les mp3 ont été postés en août 2004 ! icon_cheesygrin

Pas sûr que vos commentaires l'intéressent encore wink

koyaanisqatsi57

Pilier de Forum
Tabber motivé
1 photo
1386 messages
bigbass
bigbass a écrit :
Euh, les mp3 ont été postés en août 2004 ! icon_cheesygrin

Pas sûr que vos commentaires l'intéressent encore wink



endesaccord3 hammer


icon_cheesygrin rabat-joie ^^




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : groupe, enregistr, chansons, mis, ligne, www, acidplanet, notre, appelle



+