SONDAGE POUR LE MEILLEUR GROUPE ROCK FRANCAIS?!!!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

l'elfe a écrit :
je connai pas bien, mai c pas ma faute je vous jure monsieur le juge.

Je connais pas leur dernier album mais leurs anciens étaient bien puissants



l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
g croisé celui avec un monsieur un peu nu sur la pochette, j'essayerai d'y rejeter un cou d'oreille attentive

l'elfe a écrit :
g croisé celui avec un monsieur un peu nu sur la pochette, j'essayerai d'y rejeter un cou d'oreille attentive
c'est leur meilleur celui là: La peau, le feu, ne reste-t'il que la guerre pour tuer le silence, Henry serial killer, Epargne moi, NOVA, Beast in a bottle, une excellente reprise de gratitude des Beastie Boys. Un bon album de rock

le dernier no one is innocent est bof bof

les groupes rançais sont tous pourris, le moins pire c'est indochine et encore

y a pas mais pas un pet photo: Noir Désir smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar micro

henri a écrit :
les groupes rançais sont tous pourris, le moins pire c'est indochine et encore

C'est totalement stupide d'écrire ça! Tu connais tous les groupes français? Comment peux tu etre aussi catégorique!Et puis si tu trouves qu'ils sont tous pourris eh bien met toi à ta guitare et relève le niveau.

pour simplement repondre a ton sondage d'opinion je mettrai telephone devant , pour mes preferences dans le rock pur je surclasse trust qui reste un mythe pour moi , mais si on parle de technique alors je met ange devant meme si je pense que tout es bon a ecouter pour developper les "esgourdes" dans chaque groupes on trouve des harmonies interressantes a travailler
bonne continuation a tous

hé ho quand même... faut pas discuter, c'est noir dez ... point!! et puis si il faut choisir entre indochine et telephone ya pas photo non plus, je vote pour telephone! Voilà hammer

moi jdi les mieu c enhancer et pleymo


me franchement inddochine c mieu bump

peut etre indochine mais les meilleur c'est noir desir

Noir désir ... reécoutez "comme elle vient" ou "à ton étoile" pour vous en convaincre !!!

Et ne pas oublier leurs premiers albums et les chansons les écorchés, en route pour la joie et tant d'autres. Ils restent pour moi les chefs de file incontestés du rock français meme si on n'est pas pres de les revoir et ça fait déjà plus d'une bonne quinzaine d'années que ça dure (leur premier tube aux sombres héros de l'amer date de 1989 si je ne m'abuse)

ouai c trop bete je me souviens encore du discours de B.Cantat aux victoires de la musique... j'ai connu ce groupe trop tard .. comme Nirvana d'ailleurs !

Moi j'ai connu vraiment vers l'époque de Tostaky et j'ai eu la chance de les voir en concert en novembre 96, une semaine apres la sortie de 666.667 club et ils n'avaient fait qu'un mini concert dans une Fnac et là c'était leur premier vrai concert pour feter leur retour.




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : groupe, rock, francais, lui, indochine, meilleur, indolife, cemment, conversation



+