SONDAGE POUR LE MEILLEUR GROUPE ROCK FRANCAIS?!!!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

babouchelesinge

God of Partoch
Tabber motivé
5478 messages
Certainement Noir Désir,Trust aussi;mais je trouve certaines paroles un peu "niaises", trop "simples",enfin au moins c'est direct.



Ben en Groupe Francais je dirais Indochine haut la main
Dommage qu'il y a pas de sondage pour les groupes anglais
PLACEBOOOOO POWAAA !!!! icon_cheesygrin chanteur

c evidemment ni telephone ni indochine (faut pas pousser) mais noir desir ou a la rigueur louise attaque

angus old a écrit :
Entre nous, je ne pense pas que l'on puisse considérer qu'Indo fait du rock. De plus, je suis d'accord pour ajouter Trust qui pour moi est LE plus grand groupe de rock français des années 70-80. Un de leurs anciens batteurs est quand-même l'actuel batteur d'Iron Maiden (si si Nico). Sans parler de l'immense talent de Nono (leur guitariste pour ceux qui ne connaissent pas). Enfin, pour en revenir au chaoix proposé au départ, je dirais sans hésitation : Téléphone.


Indochine , je suis d'accord est plus un groupe de variétes (bonnes variéteés) que de rock.

Trust reste un mythe dans la mesure ou il fut le premier groupe de rock "qui cogne" en France.

Et puis Telephone bien sur ..... maitre

Donc en un mot , je suis entièrement d'accord avec toi camarade. bravo

telephone bien sur mais, pour les groupes vivants..... chanteur je vote pour NOIR DESIR, LOFOFORA ET MARCEL ET SON ORCHESTRE....... 8-8 smiley-guitar icon_cheesygrin

Alut !

Noir Désir, vivant, hum hum...

La Sourie Déglinguée, ça c'est rock !
Je me sent vieux quand même !

Bon... Désolé, mais j'vais faire de mon nez, le Meilleur des meilleurs, c'est Saez, y'a pas photo...

Vive Saez!!!

Etant fan d'Indochine je dirai indochine mais bon je ne connait pas assez Telephone (j'ai aucun album d'eux) et c'est un groupe "mort" bien dommage d'ailleurs....... sad
Quant a dire que Indo c pa du rock il y en a ki n'ont pas vu 3.6.3 ça dechire pour un groupe ou le leader a la quarentaine plus qu'entamé !bravo
Saez ouai aussi c un des meilleurs ! smiley-guitar

rafsuperpote a écrit :
Bon... Désolé, mais j'vais faire de mon nez, le Meilleur des meilleurs, c'est Saez, y'a pas photo...

Vive Saez!!!

J'approuve completement wink wink vive SAEZ love

le meilleur groupe : Déportivo ! smiley-guitar

fanfan-beatles

Artiste très motivé
Petit tabber
363 messages
je me rétracte (les gout change) vive.....(suspense) TELEPHONE

seaz ofcourse icon_cheesygrin
image du forum


La souris déglinguée aussi car eux ils ont toujours la forme après 25 ans de carrière

Rien n'a changé lol

smile Ben alors , qui a cloué le bec a qui .??? smiley-guitar

pour moi y'a pas photo : c KAOLIN j'invite ceux qui ne les connaissent pas à les découvrir tres rapidement, y'a urgence pour eux, ce serait dommmmmmmmmmmmage qu'ils y passent à coté ! maitre




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : groupe, rock, francais, lui, indochine, meilleur, indolife, cemment, conversation



+