SONDAGE POUR LE MEILLEUR GROUPE ROCK FRANCAIS?!!!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'ai récemment eu une conversation mouvementée en ce que concerne le meilleur groupe francais de pop rock avec un pote guitariste.
Lui est fan (etait ) de Téléphone et moi d'INDOCHINE.
alors afin de lui clouer le bec j'aimerai avoir vos avis a vous amis gratteurs!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Allez a+ et VIVE INDOCHINE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
*
Indolife



Tu parles bien de rock ??
Alors Telephone haut la main. Indochine est plus pour moi un excellent groupe de pop:varietes.

Post édité le 03/08/2004 20:23:42 par hand87_5


fanfan-beatles

Artiste très motivé
Petit tabber
363 messages
en groupe français....... bon aller je met indo et teléphone ex aeco, j'arrive pas à choisir

Kyo !

Mais arrêtez c'était pour déconner !!! razz

Indo pour moi !
Je ne sais pas si on peut dire que ça soit vraiment du rock mais la définition est tellement vaste de nos jours ...
En tout cas ils ont fait leurs preuves !

Pis j'aime bien aussi Noir Désir et pis Enhancer chanteur

Noir Désir!!!!!!!!! Ca fait pas un pli! smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

Sinon à choisir entre Indo et Téléphone, pour moi c'est téléphone... dsl lol

Bonne journée!

Post édité le 04/08/2004 09:08:52 par viniwow


tout le monde sait déjas ce que je vais repondre...... hammer
Téléphone, of course! il ont fait 5 albums tous aussi bien les uns que les autres, et ce groupe réunis le meilleur batteur et le meilleur guitariste de france!! chanteur

Pour moi c'est Trust. j'trouve que c'est le meiux meme si je suis tout seul sur le forum. Bye

Non non t'es pas tout seul :)

il n'y en a pas un mais deux téléphone et trust qui ont débridé le rock francais aujourd'hui il n'y a pas déquivalents

j'aime pas trop les groupes de pop rock francais mais bon je dirais téléphone quand méme!y'a pas tof!

big boss

Petit causeur
Petit tabber
21 messages
Pour moi, c'est TELEPHONE car maintenant (et je dis bien maintenant), Indochine, c'est de la pure variété

las

ANGE ET GONG DANS UN AUTRE REGISTRE !

TRUST ma source d'inspiration METAL à l'âge de 10 ans ...

Entre nous, je ne pense pas que l'on puisse considérer qu'Indo fait du rock. De plus, je suis d'accord pour ajouter Trust qui pour moi est LE plus grand groupe de rock français des années 70-80. Un de leurs anciens batteurs est quand-même l'actuel batteur d'Iron Maiden (si si Nico). Sans parler de l'immense talent de Nono (leur guitariste pour ceux qui ne connaissent pas). Enfin, pour en revenir au chaoix proposé au départ, je dirais sans hésitation : Téléphone.

POur moi il y a pas photo c'est noir désir




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : groupe, rock, francais, lui, indochine, meilleur, indolife, cemment, conversation



+