Je SUIS DEBUTANT AU SECOUR AIDEZ MOI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut tout le monde!!
mon probleme c'est que je sais lire les tablatures et les accords mais j'arrive pas a comprendrecomment savoir quelles notes d'un accord jouer!
Je vais essayer de m'exprimez clairement: par exemple pour "j'ai demandé a la lune" la tab c'est----------7-----9----
-------------7----7-----
et d'après ce que j'ai comprit les accords correspondants sont A E
Ok d'accord. mais admettons que je n'ai pas la tab mais seulement les deux lettres symbolisant les accords A et E .
La question qui m'empeche de dormir c'est :
comment savoir parmis toutes les cases proposées ( par exemple je dis des conneries 005774 ) qu'il faut seulement utilisé les deux 7 7???????????????????????????????

vOILA C4EST TOUT JE VOUS EN SUPPLIE JE VOUDRAIT SAVOIR JOU2 SALOMBO ET DES CENTAINES D4AUTRES MORCEAUX MAIS IL FAUT QUE JE COMPRENNE ca!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Merci d'avance a tous les partocheurs!!!!!!!!!!!!!

INDOlife



La partoche (les 7 et lles 9) t'indique les notes a jouer sur le manche (soit une a la fois soit plusieurs).
Les A et E etc t'indiquent les accords d'accompagnement du morceau.

Si tu n'as que les accords (comme beaucoup de tab sur paroche) tu n'as que la moitie des infos. Cela suppose que tu saches chanter le morceau sans autres indications et donc que tu le connaisse.
Est ce plus clair?

Post édité le 31/07/2004 21:29:34 par hand87_5





>> Plan du Forum Solfège | suivi de la discussion | Tags : les, accords, savoir, est, faut, par, exemple, accord, des



+