epiphone standard

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut camardes, je voulais savoir si j'ai fais une affaire : je me suis acheter une epiphone standard dans une annonces. Je l'ai acheté 170€, je pense avoir réalisé une bonne affaires puisque la guitare est certe un peu vieille mais elle est en bonne états. Je voulais savoir aussi quel est son prix d'orgine.
merci beaucoup. A+



dante.

Petit causeur
13 messages
salut l'ami,
alors moi perso,je suis pas un tres grand connaisseur en general,mais je crois que le prix normal est de 520 euros environ (je suis a peu pres sur,vu que je l'ai essayée aujourd'hui en magasin.
comme ça t'aura une idée...j'esper t'avoir aidé,ciao

lucky banana

Pilier de Forum
2 photos
1141 messages
Le plus gros déterrage de tous les temps, j'arrive a peine a y croire, c'est quoi l'interet ?!? hum

syle

God of Partoch
23 photos
22897 messages
Modérateur
Ouaip... depuis bientôt 4 ans, je pense que le mec a finalement fait son choix ! icon_cheesygrin

Lancement de Partoch-Ville, la ville de tous les partochards ! Un clic par jour, et on ira loin ! icon_cheesygrin http://partoch.com.miniville.fr
Insérez ce lien dans votre signature, et la Partochardie vaincra ! icon_cheesygrin
4 ans sa commecne à faire icon_cheesygrin

c'est un bon gros coup de pelle, mais j'ai déjà vu pire .

MDr joli ^^

Surtout qu'une Epiphone Standard, ça veut rien dire si on connait pas le modèle^^
Eh les mecs, je viens d'acheter une Renault 10 000 euros, bonne affaire nan ? hum

sa dépend c'est des emg qu'il y a sous le capot icon_cheesygrin

bronski

Artiste participatif
105 messages
Le mec il répond: "j'esper t'avoir aidé,ciao". Mort de rire icon_cheesygrin

bronski
bronski a écrit :
Le mec il répond: "j'esper t'avoir aidé,ciao". Mort de rire icon_cheesygrin


J'espère que tu ne te trompes jamais, ou bien certains te tomberont dessus également wink

bronski

Artiste participatif
105 messages
f@b © a écrit :

bronski
bronski a écrit :
Le mec il répond: "j'esper t'avoir aidé,ciao". Mort de rire icon_cheesygrin


J'espère que tu ne te trompes jamais, ou bien certains te tomberont dessus également wink


Non Monsieur. Je ne me trompe jamais. Je suis un bot smile_cool

allmann

Sous Dieu du Forum
2 photos
3496 messages
euh plutot une bit*

parce que bronski bit* (bronski beat ) icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

ok je sors encore une fois hammer

fender
bronski

Artiste participatif
105 messages
Et ferme à clé en partant violent2

Woaw comme vous vous foutez d'un pauvre nouveau hum

Je le vois bien entrain de rager sur vous la maintenant icon_cheesygrin Il a juste fait une recherche avant de poster son sujet, http://www.partoch.com/forum/post_752251,epiphone+Les+Paul+Custom+P90+Reissue+Eb...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : epiphone, voulais, savoir, bonne, standard, camardes, fais, affaire, acheter



+