rubrique compos?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

kikou à toi Alex et à vous partochards,

euh petite suggestion, idea c'est possible d'avoir une rubrique pour déposer nos compos?
j'ai composé des petites choses et ça me ferait plaisir de les partager avec tout le monde .Biensur cette rubrique serrait ouvert à tous (pro et débutant comme moi endesaccord3 )
gros poutoux à tous



wéé, ce serait trop bien !!! bravo
bon, y a toujours l'eternel probleme des droits d'auteur, mais mise à part ca, ce serait vraiment excellent

au fait, on en est où avec le forum poésie?

Post édité le 30/07/2004 16:23:33 par aurelie7


merci Aurélie

les compos pourraient etre soumises à des suggestions et à quelques retouches des partochards.Biensur il faudrait que l'auteur soit d'accord ( endesaccord1 ). Perso ça me ferait plaisir de savoir ce que pense les partochards, mes compos sont loin d'etre parfaites lol.Les suggestions pour aider les débutants
bisouuuus

fanfan-beatles

Artiste très motivé
Petit tabber
363 messages
moi poésie ça m'interresse smile chanteur (pour ceux qui veulent être publier sur un site : http://www.lecafedesamis.com/)

salut chris wink

lol, moi non plus mes compos sont loin d'etre parfaites (il faudrait mettre un smiley qui rougit hammer ), mais y a rien de mieux que de bonnes critiques pour progresser
enfin bon, ce serait bien que ta "rubrique compos" voit le jour... je dis pas que je serai la premiere a y mettre mes compos ( re-smiley qui rougit), mais bon, je me lancerai peut etre à l'eau...un jour... razz

biZ

Oui, bonne idée. Certains ont peut-être du talent pour composer, c’est une occasion pour le savoir.

Akiki, la photo qui te sert d’avatar, très belle, ne serait-elle pas Charleen Spiteri, La Magnifique ?

oui c'est bien elle, elle est tres jolie en effet, je suis fan de texas, malheureusement je ne les ai jamais vu en concert! d'ailleurs je ne suis jamais allée à aucun concert!
merci à vous 2 : Aurélie et Morice de m'avoir répondu aussi vite

ouai mais bon le risque des compos commes avec les poésis.. c'est de ce les faire piquer et vu que a mon avis vous etes pas inscrit a la sacem smiley-guitar

fanfan-beatles

Artiste très motivé
Petit tabber
363 messages
boooof j'en ai certaines qui sont déjà publier sur un site. men fout de me les faires piquer

Fan de Texas moi aussi. Si un jour ils se produisent à Lyon, j’irai sûrement les voir. A défaut, il y a le DVD du concert à Paris Bercy qui est fameux, je te le conseille, Akiki.
Comment est-ce possible que tu ne sois jamais allée à un concert ?
En Auvergne, il y a Clermont-Ferrand, où se produisent de grands artistes, non ? C’est très sympa les concerts en plein air, c’est l’été, il fait chaud, la bière est bonne. Les occasions ne manquent pas pour passer de bons moments. love

Pour ce qui est de la rubrique compos, je crois qu'on peut déjà mettre en ligne des morceaux dans la rubrique groupes! smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

fanfan-beatles

Artiste très motivé
Petit tabber
363 messages
ben à clermont maintenant que y'a le zenhit ya pas mal de bons qui passent (muse, M, franz ferdinand...)

bravo Salut,
J'espère que tu vas bien ? Moi ouai, je trouve que ton idée est bonne mais malheureusement avec les droits d'auteurs et tout et tout, je pense que l'on ne pourra pas y mettre nos compos...
Sinon ton idée est bonne et part d'un bon principe @
Je te souhaite bonne chance !!!

Viva la musica...
je relance pour la bonne cause (pour une foix) icon_cheesygrin

monsieur le webmaster est-il par la quelque part??

serait-il possible d'avoir une rubrique pour nos compositions??

et si se n'est pas possible, pourquoi?

merci d'avance

c'est vrai ça serai génial de partager ces compositions




>> Plan du Suggestions Partoch.com | suivi de la discussion | Tags : rubrique, compos, kikou, toi, alex, partochards, euh, petite, suggestion



+