Vos avis sur une config matos

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yepyep

Membre Banni
Petit causeur
42 messages
Salut à tous!
15 ans que j'ai vendu mon matos électrique pour acheter une accoustique sympa (ovation).
Maintenant le retour à l'électrique me démange...
Que pensez vous d'une configuration Squier Strato (standard rosewood)+ ampli Peavey transtube studiopro 112 ?



yepyep

Membre Banni
Petit causeur
42 messages
Bon,ben apparemment tout le monde s'en fiche de mon pb sad sad sad
Enfin,si quelqu'un a soit la gratte,soit l'ampli,ça serait sympa d'avoir son avis!!!
A+,les gratteux!!! smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

zangdar

Artiste motivé
187 messages
squier et peavey sont des bonnes marques.que dire d'autre!

prolaime

Artiste très motivé
360 messages
La squier strato est une gratte qui a un bon son et couplé avec un peavey Bandit tu ne peux qu'avoir un bon résultat
Au niveau de l'ampli le guitariste solo de mon groupe en a un et il a une disto monstrueuse avec un éq vraiment performant
Dans tout les cas avec ce genre de matos t'as pas beaucoup de chances d'étre décu
@+

yepyep

Membre Banni
Petit causeur
42 messages
Et en rhytmique,ça donne quoi?
Son clair sympa et propre ou c'est une config plus adaptée sur les solos?

prolaime

Artiste très motivé
360 messages
chanteur En son claire c'est l'équal qui fé la différence sur cet ampli il faut bien savoir s'en servir car il y a un réglage volume Pré gain et post gain pour les deux cannaux qui immite un éq paramétrique et ca donne des réglage un peu difficil mé qui donne un bon son en solo et en lead
@+

yepyep

Membre Banni
Petit causeur
42 messages
Merci à toi prolaime pour ces éclaircissements!!! icon_cheesygrin
Pour un ensemble gratte+ampli à 650-700€,ça a l'air de bien tenir la route...
A ton avis,je trouve cet ensemble neuf dans presque tous les magasins de ziq???ou commande sur internet???
bump bump bump

prolaime

Artiste très motivé
360 messages
Coucou monsieur
Pour ce genre d'achat un bon magazin est la meilleue solution à mon sens car quand tu achéte les deux en même temps un bon vendeur te fé généralement un petit prix ou alors te considére comme bon client et les réductions viendrons aprés mais privilégie le CONTACT 8-8 c super important
Si tu compte commander bientôt demande les délais de livraisons pour pas attendre trois moi (y a du vécu) et c ptétre bien là l'interet d'internet
@+

yepyep

Membre Banni
Petit causeur
42 messages
Au fait,pourquoi "monsieur"??? razz razz razz
ça va,je suis pas tout à fait croulant!!!
Pour revenir au sujet,j'ai vu les prix sur internet,mais je pensais quand même bien voir le matos et l'essayer avant d'acheter.
Ps:meilleur groupe...même si c'est pas du monde,c'est chouette wink wink wink
A+

prolaime

Artiste très motivé
360 messages
J'éspére t'avoir aidé un peu mais c'est vraiment un bon choix
Ca va faire mal au porte monaie mai c'est ca la guitare
a bientot et n'hésite pas a me demander si tu as un probléme g ptéte la réponse (ou une partie)
Au fait tu connais prolaïme c inespéré!!!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : matos, lectrique, studiopro, ans, vendu, acheter, accoustique, sympa, ovation



+