y'a quelqu'un2 le retour

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Heyyyy commencez pas sans moi !!!!! lol



justement on t'attendait cro, ca va wink

Salut tous les 3, au fait !
J'ai un train de retard là hammer

salut croquette qa boum?

Pardon j'en ai oublié un au passage, salut à tous les 4 ! hammer
Va falloir que j'aille dormir moi ...

Coucou Jean !!!
Je vais bien merci et toi ?

wobble
Ouahhhhh, Y fé nuit ché toi???? Ici pas (bizare, le décalage horaire a encore fait des victimes icon_cheesygrin )

Elle est délire ta signature pttpanda razz

razz
merci, moi je trouvai ça nul, mais bon... voila quoi ! (sa va ètre dur de battre 500 et je sait plus conbien de post à 4 hammer )

Bah on est bien partit on en est déjà à 24 bravo
lol

Qu'est ce que vous jouez en ce moment à la guitare sinon ?

hem,
pour le moment je joue Smell like teen Spirit (Nirvana, on sait jamais, c'est bien de l'indiquer)
Avec la disto et tout et tou...(j'ai enfin un BON amplis)

Arf "Smell like teen spirit" c'est bien ça razz
Me manque plus que la disto et à bosser le solo (il est pas dur pourtant hammer )
Tu joues d'autres morceaux de Nirvana ?

Z'ètes morts ???
Y a eu une catostrophe et je suis pas au courant ?
Mé ou son t'ils tousss ???? endesaccord3

Mé, vous le fait èxprès ma parolle... Juste quand je poste un message de désespoir, vous revenez tous...

Ui ,je joue d'autres morceaux (Polly, On a plain...et presque tou les morceaux de l'umpluged, mé c'est loin d'ètre parfai)
heeuuuu, je sait aussi jouer un peu de coldplay (mé j'en ai un peu marre), alors pour le moment, je cherche de bon morceaux à la guitare clasique (j'en ai trouvé une, d'ou ma signature)
Si qqn a un bon morceau à jouer, qu'il me le dise....
smiley-guitar

Je crois que pour l'instant y'a que toi et moi, Aurélie nous a quittée sad
Jean il dort jamais alors il reviendra surement dans quelques temps icon_cheesygrin

En ce moment j'essai de jouer Stairway to heaven de Led zep tu devrais essayer wink

Moi aussi je joue Polly (et même d'autre), c'est même le 1er morceau que j'ai su jouer en entier razz

Bon les autres vous revenez ? C'est plus marrant à plusieurs micro




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : heppppppppppppppppppppppppppppppp, retour, quelqu



+