petit concert

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

zorpos

Petit causeur
19 messages
Bonjour tt le monde!
voila, j'ai une sorte de mini concert a faire dans pas trop trop lontenmps et je voudrais avoir des petits conseils sur le choix des cahnson! cetune chanteuse mais si cet pas un pb si la voix originale est un gars!
Ah et aussi aps trop dur a jouer!
jen demance peut etre bcp mais bon!
Merci! smiley-guitar



c'est quoi votre style a peu près?

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Si tu dis pas le style, on va te proposer du AC/DC comme du Guy Béart, autant ... icon_redface

sa te direz pas d'écrire au moins lisiblement pour que l'on comprenne ta requette(ou alor's c'est moiqui comprend pas apres un lendemain de soirée!!^^)!! si je comprends bien tu cherches des morceaux pour un mini concert mais dans quel genre?

zorpos

Petit causeur
19 messages
dsl pour l'écriture mais je sais pas comment rectifier!
Donc bon pour le style sa serait du Rock pour que sa plaisent a des lycéens enfait, donc des assez connu! sa vous aides?

genre satisfaction des stones! ou revolution des beatles; wonderwall d'oasis ; les guns n roses ; hey oh lets go du groupe the ramones ; les floyd ....choses comme sa?? j'ai pris rock dans son sens le plus large meme si revolution sonne plus blues!

ptet les red hot ou ACDC

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Avec ton groupe, vous jouez quoi ?

zorpos

Petit causeur
19 messages
La est toute la question on vient de commencer! Cet pas vraiment (encore) un groupe! cet une copine a moi qui doit chanter et je lui ai proposé de l'accompagner sinon elle chantait toute seule mdr!
je cheche des truc cool qui passent bien! icon_cheesygrin

zorpos

Petit causeur
19 messages
et cet une fille donc chanter du Gun'sn roses sa le fera pas je pense! et du floyd non plus

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Faut tout te demander. Vous êtes donc deux, une chanteuse et toi. Tu joues quoi ? T'es sûre de pouvoir faire du rock à 2 ? hum

zorpos

Petit causeur
19 messages
et ben javai dis ke cétai une chanteuse!!
Bon si cet pas du rock tan pis tan que cet bien et bô!il fo juste que sa plaisent! icon_cheesygrin

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Tu as une guitare acoustique, non ? Eh bien fais du folk (Tracy Chapman) des reprises des Beatles. Ce que tu sais jouer, quoi.

Moi mon conseil c'est de d'abord faire ce que tu aime,si tu prend ton pied sur la scene je pense que ta musique n'en sera que plus bonne.Un lycée c'est grand donc automatiquement tu touchera forcement du monde

quentin-skate

God of Partoch
1 photo
7828 messages
Zombie de Cramberries est pas mal a jouer en groupe,
Seven nation army
Toxicity ( pas trés connu mais telment super )




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : trop, des, concert, merci, bonjour, monde, voila, sorte, mini



+