La stagg g-300

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

prolaime

Artiste très motivé
360 messages
Ca y est j'ai ravaillé tout l'été et j'ai eu ma paye et je commence à loucher sur la stagg g-300 (copie de gipson SG)
Si un de vous a déja tésté ou entendue parler de cette gratte ce serait sympa de me le faire savoire smiley-guitar
endesaccord3 smile_cool endesaccord1 wink icon_cheesygrin wobble chanteur sad smile violent2 8-8 smiley-guitar bump maitre love idea hammer razz micro bravo
A tchao bon dimanche tu le monde



perso g un pote ki a une stagg imitation strat elle est pas gégé ... bon jtrouve kel est mieu ke l'imitaion ke g de la strat (et oui ke des imit, on fait avec se kon a et malheureusemen ma mére n'est pa une de ses rock star ki gagne un blés pas possible ...)
bref entre nous ... une épyphone est beaucoup mieu placé pr les imit gibson (c'est gibson lui mem ki fait ses imit....) plus abordable ke les "vré" gibson ... juste une question de gout en fait

J'ai voulu acheter une stagg et tout le monde me l'a déconseillé. Ce sont des guitares peu fiables, qui ne vieillissent pas bien et dont la qualité est trop variable d'une guitare à l'autre pour pouvoir se fier à la marque.

fanfan-beatles

Artiste très motivé
Petit tabber
363 messages
g une stagg et c'est de la.......... sad endesaccord1 endesaccord3

prolaime

Artiste très motivé
360 messages
trop tard je l'ai acheté et elle est terrible elle a trop un bon son.
alos je sait pas coment elle va vieillir mais pour l'instant jel'a trouve trop bien
merci que même

si elle te convient, c'est l'important
et puis si elle vieillit mal, t'auras l'occasion de t'en acheter une autre quand tu auras un peu plus les moyens
comme ca tu pourras te payer une guitare de meilleure qualitée wink

oui pren la sg stagg elle et tro bien je lador je peu te dire a je les prie

Pareil que toi j ai travailler tout l'étébump
Puis j ai pris la stagg g -300 en version noir le trouve quelle a une belle geule puis le son est géniale mais bon je pense que l ampli y est pour beaucoup (c'est un marshall).
je ne regrette aps du tout de l avoir acheter love

bonjour personellement quand j'etai au magasin de musique j'était parti pour acheter une squier affinity et j'ai flashé sur la stagg g 300 et je la trouve d'enfer et elle a un bien meilleur son que la squier affinity

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Topic qui a 2 ans et demi...

Si c'est pour un avis, prends la G400 d'épi, bien meilleure. Stagg... ben c'est stagg.

remarque j'ai bien rigolé quand j'ai vu que quelqu'un sur ce topic a dit "l'ampli doit y être pour beaucoup, c'est un marshall". Une Stagg branchée dans un MG, que demande le peuple ? icon_cheesygrin

Que veux-tu zeco, les jeunes sont contents d'avoir de la marque... icon_cheesygrin

zesc0

Sous Dieu du Forum
Petit tabber
Petit Downloader
1 photo
3845 messages
Voui m'enfin dire que ça sonne du tonnerre... sont sourds ou quoi...




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : stagg, tout, paye, commence, loucher, copie, gipson, entendue, ravaill



+