a tous ceux qui debute

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut a tous, donc pour ceux qui debute et qui jouent assis...
UN conseil qui vaut vraiment de l'or, SURTOUT ne posez pas votre coude sur le genou, parce qu'une fois que vous jourez debout, vous saurez perdus...
voila, ce conseil m'a bien eté utile et j'en fait profiter tout le monde......



Autre conseil losrque vous débutez ne jouez pas avec un chewingum. Non, cela devient génant quand on imite Jimmy Hendrix!!
chanteur

Si vous avez trouvez cette blague drôle tapez 1
Si vous n'avez pas trouvez cette blague drôle tapez 2
Si vous voulez que je me casse et que je ne mette plus les pieds sur ce site tapez 3

Je tape 3
chanteur

Bonjour !
Je n'ai pas bien compris l'histoire du coude (peut etre parce que je ne le fais surement pas) mais je suppose que tu parlais du coude gauche pour un droitier ?
(je viens de faire la position) Elle est bizarre la posture ?! C'est même fatigeant nan ?

salut wyian, comment ça va ?

oui, c'est bien du coude gauche (pour un droitier) que je parle, pour la posture, je vois pas, mais au debut, j'avais pris cette mauvaise habitude et c'est le vendeur du magasin de musique (qui s'y connait quand meme) qui m'a dit que c'etait mauvais.....

sinon, j'ai pas compris la blague, alors je tape 2

salut a tous:pour ce qui est de la blague je tape personellement 3
sinon pour le coude te prend pas la tete
si tu bloc sur ca arrete la gratte tout de suite!!!

J'ai tapé 3 et il s'est vraiment cassé...

Salut, salut drique, ça va bien et toi ? Tu as vu le beau temps !
Pour la position, c'est bien ce que je pensais !!! Tu te tiens bizarrement en plus ça doit faire mal au dos !
En parlant de ça, j'ai une mauvaise habitude aussi : quand je joue sur la sèche, j'ai tendance à poser ma tête sur la caisse (c'est la paresse...)



Post édité le 28/07/2004 17:02:45 par wyian


coucou wyian, moi aussi ça va, dans 2 jours c'est le week end !!!
alors, toi tu pose ta tete sur ta gratte.... tu dois etre encore plus tordu que moi, razz
le temps, même sur Stras, il fait bon, pourtant la meteo ce matin ne disait pas ça...... comme d'hab, quoi.

Je ne tapperai pas 3 moi, je l'aime bien Steph, puis je crois que tu l'as vraiment fait partir Wyan lol razz
Steph revienssss.

Moi aussi je pose ma tête sur la caisse lol, je crois qu'on ne doit pas être les seules d'ailleurs icon_cheesygrin
Pour l'histoire du coude sur le genoux je viens de tester et ça me plaît bien lol mais comme je joue sur une classique c'est pas facile, ça doit mieux se faire sur une folk. Merci pour le conseil au moins je sais qu'il ne faut pas le faire lol

Bye smiley-guitar

fanfan-beatles

Artiste très motivé
Petit tabber
363 messages
moi j'ai casser ma corde de mi aigue eeeeeee nananananére

bah moi je tape 1 parce que j'aime bien l'humour pourri de steph, lol hammer

je vote 1 par solidarité car j'aime bien steph

Bon alors deux 1, deux 3 , un 2 et un reviens Stephhhhhhhhhh.

En fait hier je n'étais pas partis je bossais (si si ça arrive).
D'ailleurs pour être sérieux et revenir au topic j'ai essayé hier soir de jouer avec un coude sur la jambe et bien c'est plus dur que de ne pas le faire je trouve ou alors faut vraiment être fainéant.
Par contre la tête sur la caisse je pratique c'est bien quand on est fatigué!!!

ou la téte sur la caisse c'est courant...sinon j'avais pris quelque cours avec un mec qui faisait du flamenco et il jouait avec le coude sur le genou... mais je voit vraiment pas bien en quoi c'est pratique

salut tout le monde,
j'ai essayé la tete sur la caisse, ouais.... on a les vibrations qui traversent la tete, ça peut etre sympa wink
pour le coude sur la jambe, c'est que pour la personne qui joue toujours comme ça, le jour ou il s'achetera une sangle, il n'arrivera plus a achainer ses accords.... c'est une mauvaise habitude, comme le chewing gum, ou encore comme le fait de toujours accorder sa gratte avec un accordeur electronique (utile, quand meme), le jour où y'a plus de pile ==> t'es dans la merde....

ben, moi, je n'arrive pas a jouer debout avec une sangle, et pourtant je pose pas mon coude sur mon genou quand je joue assise sad , ca fait trop mal au poignée endesaccord3
j'ai peut etre pris une mauvaise habitude, mais je sais pas laquelle... hammer




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : ceux, conseil, debute, donc, jouent, assis, vaut, vraiment, surtout



+