Radiohead!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Radiohead a beau etre un de mes groupes préféré, à la première écoute je n'ai jamais vraiment accroché et puis au fur et à mesure je l'ai trouvait magnifique.
En faite il faut vraiment rentrer dans la musique pour pouvoir bien accrocher mes chansons préférées sont fake plastic trees, creep,no surprises mais j'avoue que pour ces trois là j'ai accrochée direct



Enfin pour fjm, je ne crois pas qu'on puisse parler de groupe du moment parce que meme si ils ont un essor nouveau depuis quelques temps (surtout Muse) ca fait deja un petit bout de temps qu'ils existent et qu'ils font de la bonne musique... Perso ca doit bien faire 7 ans que je les ecoute et meme si c'est pas enorme, on peut pas parler de nouveauté quand meme!!! Enfin pour ceux qui ne voient pas la difference entre Muse Radiohead et placebo, c'est qu'ils n'ont pas assez ecouté je pense... Meme si il faut l'avouer Muse a ete un peu influencé par Radiohead, c'est quand meme tres different et pour placebo ya pas photo, aucune comparaison n'est possible..
Sur ce vive Radiohead et Muse!!! icon_cheesygrin maitre

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
pour radiohead personne ne parle de "it might be wrong!" ?
il est génial ce cd.
Moi je l'ai offert à mon frère et au final je l'ai plus écouté que lui....

l'elfe a écrit :
pour radiohead personne ne parle de "it might be wrong!" ?
il est génial ce cd.
Moi je l'ai offert à mon frère et au final je l'ai plus écouté que lui....

I might be wrong se trouve sur Amnesiac c'est ça?
Moi mon préféré reste the bends avec Street spirit (leur meilleure chanson pour moi), just, fake plastic trees, nice dream, the bends, High and dry, Iron lung... Que du tres bon

l''elfe

God of Partoch
Tabber motivé
7 photos
8772 messages
jeannox a écrit :

l'elfe a écrit :
pour radiohead personne ne parle de "it might be wrong!" ?
il est génial ce cd.
Moi je l'ai offert à mon frère et au final je l'ai plus écouté que lui....

I might be wrong se trouve sur Amnesiac c'est ça?
Moi mon préféré reste the bends avec Street spirit (leur meilleure chanson pour moi), just, fake plastic trees, nice dream, the bends, High and dry, Iron lung... Que du tres bon


"I might be wrong" est un album qu'ils ont sorti. Mai j'ai l'impression que c'est un sorte de mix de pas mal de chose. Tu y trouve notamment idiotèque....
faudrai que je retrouve l'album, mai mon frère a démménagé avec tous ses cd.... faut que je lui dise de les ramener ce week end

au début j'au eu peur: personne ici pour défendre Kid A et Amnesiac !!
et puis vers la fin j'ai vu qq mess dessus. et bien moi je trouve Ok Computer, Amnesiac et Hail To The Thief magnifiques. maitre Pablo Honey est plutôt mineur à mon avis. et sur The Bends il y a plusieurs titres qui valent le détour. Kid A je ne l'ai pas trop écouté. endesaccord1

par contre je crois que qqun a dit qu'il ne voyait pas de différence entre Radiohead et Placebo. euh... c'est la 1ère fois que j'entends ça. pour moi placebo c'est pas mal ms un peu + "groupe à minettes" maintenant. dsl !
et radiohead je les ai vu en concert (à la télé malheureusement !) et c'était un bon concert.

__________________________________
i might me wrong...

smiley-guitar
Salut Viniwow (desolé si j'ecorche ton pseudo), concernant Radiohead, j'apprécie énormément leur musique sans jamais avoir à les critiquer. Ils m'ont surpris ( dans le bon sens du mot: de bonnes surprises) à plusieurs reprises, surtout évidemment avec les deux album de KID A et AMNESIAC. Pour le premier, dès les premières notes je suis resté scotché et le cd a tourné en boucle, Amnésiac est aussi excellent par ailleurs....
Tu parles de KID A, AMNESIAC, THE BENDS, OK COMPUTER, HAIL TO THE THIEF....
Mais où est PABLO HONEY ????
Pablo Honey est tout aussi excellent et j'adore cet album et les morceaux tel que RIPCORD,I CAN'T, BLOW OUT, I THINKING ABOUT YOU, joue cette derniere avec une folk un soir d'été entre pote ou avec ta copine c'est le pied total.
HAIL TO THE THIEF est EXCELLENTISSIME...
Il me conforte dans une de mes convictions concernant Radiohead
Ils Sont Le Groupe Qui Fait Le Plus, Preuve D'Originalité, et possède une véritable inspiration musicale.
Enfin voila
A plus
En attendant la suite
Fais chauffer les cordes
Ca fait du bien 8-8

smiley-guitar

J AI VU RADIOHEAD EN CONCERT

EN CHAIR ET EN OS

ET C ETAIT EXCELLENT ILS SONT GENIAUX

PLACEBO vs RADIOHEAD

DESOLE CA N A RIEN A VOIR

J AIME CE QUE FAIT PLACEBO QUE J AI EGALEMENT VU EN CONCERT

ET EN TOUT CAS JE PREFERE LEUR PREMIER ALBUM
PLUS SPONTANE

MAIS ILS NE SONT PAS COMPARABLE DESOLE
EN ATTENDANT
FAITES CHAUFFER LES CORDES
CA FAIT DU BIEN

8-8

mouais comme d hab on mélange tou. dieu sait que j aurais esperer voir muse evoluer aussi genialement que radiohead malheureusement c pas tro ca quant a la comparaison elle se fait meme pas... muse trois album radiohead bientot sept faut pas rever. si pablo honey est le point d depart de radiohead sans quoi ce groupe n aurait jamais existé je veux bien admettre que showbiz va dans l meme sens mais ca s arrete la c dommage j ai vu muse 5fois et je suis un peu degouté radiohead je les ai vu qu une fois et je sais que j m en lasserai jamais. et pour changer des creep street spirit et karma flicaille une de mes preferee est Bulletproof I wish I was grandiose merci a vous camé d la musique....

Radiohead est sans doute le groupe le plus inspiré de ces dernieres années, le plus inventif, le plus onirique, le plus audacieux. s'il faut faire des comparaisons, on ne peut que les comparer à Pink Floyd, et encore en plus inventif . Hail to the thief est tout simplement magistral, et leur musique évolue sans cesse...
Un des plus grand ( peut etre meme le plus grand) groupe du monde.
Meilleures songs à mon gout: there there, 2+2=5, paranoid android et street spirit( clip magnifique aussi).

la chanson "you" sur l'album "pablo honey" est superbe quand je l'écoute je me dit "comment chui trop heureux d'aimer le rock sinon je serais passé a coté de chansons comme ça"

razielspectral

Sous Dieu du Forum
6 photos
3181 messages
Absolument extraordinairement magnifique (je me transforme en Miller avec mes adverbes, comme dirait Carlier... haha) ce groupe ! Je ne connais que depuis une demie année... Seulement ! Mais dès la première écoute, j'ai changé... radicalement. Pour vous faire une petite idée, avant j'aimais Kyo et Greenday, donc dans le genre révolution culturelle, on se croirait au Japon. Quoi que, je n'ai pas brûlé mes CDs, je les vends... bref, j'arrête l'auto promo, sinon en plus de gérard miller, je vais faire un mix avec Candelloro.
Pour le petite histoire, la première chanson que j'ai écoutée d'eux... C'est Knives Out icon_cheesygrin Pas très commun et plutôt difficile à première vue, mais j'ai adoré tout de suite. J'ai enchainé avec tout l'album Amnesiac, puis Hail to the Thief, Pablo Honey, OK Computer et enfin The Bends. Et j'ai terminé avec tous leurs b-sides. Un peu "bordélique" comme écoute, mais j'ai tout avalé, dévoré, digéré en un temps record, et depuis, même l'écoute en oucle ne saurait m'en lasser.
Longue vie aux Radioheadeux !

vinivow : si si il y a des topics consacrés à Radiohead. Où ? Ca je n'en sais rien, mais j'ai déjà eu l'occasion de dire que mon album préféré est Kid A (mais bon ça ne me fait rien de le redire icon_cheesygrin ), plus expérimental que les autres donc moins rock. Bon enfin c'est difficile comme choix, car les albums sont tous excellents.

d'accord avec les derniers posts : difficile de confondre Muse avec Radiohead (même si j'aime également les 2) !

Leur dernier album me fait completement planer!! Excellentissime

Je suis une incontournable de Hail To The Thief icon_cheesygrin
Mais j'aime beaucoup aussi Kid A et Amnesiac
Et je connais pas The Bends et l'autre (je sèche sur le titre)
voilà! génial!




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : radiohead, album, les, par, critiqu, plus, des, voila, topic



+