Radiohead!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Hello à tous!!! J'ai beau chercher je vois aucun topic consacré à Radiohead... C'est pas normal ca!!! hammer

Bon sinon, j'ouvre ce topic parce que Radiohead est un groupe critiqué dans tous les sens, à tort et à travers.... Je les ai moi meme critiqué pour leur double album KidA et Amnesiac qui a fauché la plupart des fans mais faut reconnaitre qu'ils font de l'excellente musique et meme si ce n'est pas toujours réussi, ils innovent sans cesse!!!

On connaissait les 2 magistraux "The Bends" et "OK Computer" mais ces 2 là ce sont fait surclassés par cet album venu d'ailleurs:"Hail To The Thief".... Il est moins accessible par des "oreilles inexpérimentées" mais si on se donne la peine de plonger dedans, il se révèle comme étant l'album le plus beau et le plus abouti de Radiohead!!!

Voila voila, si vous avez votre avis sur la question, n'hesitez pas!! bump



bah, je connais pas trop la vie de radiohead, mais il y a vraiment des chansons qui valent le detour comme creep, knives out ou karma police maitre
voili voilou

Exceptionnel le dernier CD de Radihead.
Mais No Surprises reste pour moi la plus belle.

i'm ok with you karma c'est le meilleur... sur le dernier, j'ai une grand faible pour 2+2=5

radiohead je trouve ça super bien, je pense que ok computer et the bends sont des albums magnifiques je peux les écouter en boucle sans problème, karma police, no suprises, hight and dry et airbag sont mes préférées...... mais je suis fan de muse donc voilà j'ai donné mon avis ..... voilà salut à tous

fjm

Artiste motivé
168 messages
J'avoue ne pas trop connaitre tous ces groupes brittish du moment, cependant j'essaye d'aller voir pas mal de trucs en concert, j'ai du mal a trouver une difference tangible entre muse-radiohead et placébo par exemple, pourtant ayant vu radiohead et placébo à nimes j'ai largement préféré radiohead, trés bon concert même pour quelqu'un qui ne connait que trés peu els albums .. puis tom york ... qu'el phénomène, voila donc j'écoute pas trop chez moi mais max respect .
keep on rockin'

fjm

Artiste motivé
168 messages
J'avoue ne pas trop connaitre tous ces groupes brittish du moment, cependant j'essaye d'aller voir pas mal de trucs en concert, j'ai du mal a trouver une difference tangible entre muse-radiohead et placébo par exemple, pourtant ayant vu radiohead et placébo à nimes j'ai largement préféré radiohead, trés bon concert même pour quelqu'un qui ne connait que trés peu els albums .. puis tom york ... qu'el phénomène, voila donc j'écoute pas trop chez moi mais max respect .
keep on rockin'

fjm

Artiste motivé
168 messages
J'avoue ne pas trop connaitre tous ces groupes brittish du moment, cependant j'essaye d'aller voir pas mal de trucs en concert, j'ai du mal a trouver une difference tangible entre muse-radiohead et placébo par exemple, pourtant ayant vu radiohead et placébo à nimes j'ai largement préféré radiohead, trés bon concert même pour quelqu'un qui ne connait que trés peu els albums .. puis tom york ... qu'el phénomène, voila donc j'écoute pas trop chez moi mais max respect .
keep on rockin'

fjm

Artiste motivé
168 messages
J'avoue ne pas trop connaitre tous ces groupes brittish du moment, cependant j'essaye d'aller voir pas mal de trucs en concert, j'ai du mal a trouver une difference tangible entre muse-radiohead et placébo par exemple, pourtant ayant vu radiohead et placébo à nimes j'ai largement préféré radiohead, trés bon concert même pour quelqu'un qui ne connait que trés peu els albums .. puis tom york ... qu'el phénomène, voila donc j'écoute pas trop chez moi mais max respect .
keep on rockin'

fjm

Artiste motivé
168 messages
Désolé problème micro !

lol ba au moins fjm tu peux etre sur kon ta lu!! Bon ba moi je sui tt a fait dacor avec toi viniwow le dernier est difficile a la premiere ecoute mai si on persevere et kon simmerge dedans il est en fait somptueux...comme par exemple la chanson I will ou il superpose trois voix avec une beauté deconcertante!! sinon je crois ke ma preferée est exit music mai jai limpression ke personne nest du meme avis.. sinon jadore evidemment karma, no surprises, street spirit...
En tt cas c bien de rendre enfin hommage a un groupe de la trempe radiohead ki merite largement un topic pour lui...!!
ca fai parti de mes trois groupes preferés avec Muse et saez.
A++

salut! moi chui pas du tt d'accord kan je lis kon confond radiohead avec muse..pire avec placebo..meme si on est pas musicien c flagrant..je veus bien croire kon rapproche muse de radiohead pr le coté electro..mais c tout,ya rien d'autre..les vois sont totalement differentes! et puis meme si j'adore muse ils on pas trop evolué depuis showbiz alors ke radiohead fait sans cesse de nouvelles experiences musicale..
je les ai vu en concert au arenes de nimes..c t magnifik..je vous conseil vivement idiotheque en live..le trip total!

endesaccord1 lindale je suis pas trop d'accord avec toi à propos que muse n'est pas évolué depuis showbiz, je me demande si tu as bien écouté origin of symmetry et absolution.... origin a de la guitare électrique beaucoup plus que dansshowbiz, absolution a un orchestre symphonique etc, je trouve que les albums sont très différents les uns des autres, maintenant pour j'aime bien placebo mais une chose aussi que je déteste c'est qu'on les confonde avec muse ou radiohead, car placebo, eux c'est trop commercial, bientôt ils vont passer au hit machine parti dans cette voix ci avec toutes les merdes, comme tragédie ... violent2 , enfin maintenant j'ai donné mon avis, salut à tous et bon forum bye

Radiohead aux eurockeennes 2003, c'était d'un plat!!!!!!!!!!! Thom Yorke faisait peine à voir, son chant était catastrophique... Pour tant je les aime bien ces anglais mais en live, j'ai pas encore été convaincu...

Sinon pour Muse, j'arrive pas trop bien à voir comment on ne peut pas voir d'evolution dans leur zik... (zarbe comme phrase)
Non depuis showbiz ils ont évolué, y a pas photo!!!

mais ils y sont passé au hit machine placebo!
c trop tard pour eux..
et ne te meprend pas sur ce ke j'ai di a propos de muse...oui je les ai bien ecouté,je les adore et je les ai vu plusieurs fois en concert..mais je suis pas fanatik o point de ne plus etre objective..meme si il essaye de nouvelle choses ils font non plus dans la diversité et ils se cantonne a un seul style le leur..c pas une critik juste une constataion..




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : radiohead, album, les, par, critiqu, plus, des, voila, topic



+