pour vous que représente la musique en une phrase????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
"Elle peuple supperficiellement le néant de nos vies ridicules."


Nos vies ne sont pas ridicules , la tienne peut etre , mais pas la mienne !



tears-for-heaven

Star du Forum
1 photo
933 messages
Musique: chant de l'esprit

ou encore: mots chantés par un instrument quand notre âme ne peut plus parler

ou encore: La musiiiiiiiiqueuh, ouiii la Musiiiiiiqueuh je le sais, sera la clééééé, de l'Amouuur et de l'Amitiééééééé maitre

sugar mountain

God of Partoch
3 photos
8415 messages
Bien que je fais du rock et de la pop à la gratte avec mon coéquipier, j'aime faire chanter les enfants et participer à des spectacles d'enfants bénévolement : une source de joie et de bonheur de voir mes enfants m'applaudir pour ce que je m'implique mais ailleurs... smile_cool

tears-for-heaven

Star du Forum
1 photo
933 messages
sugar mountain
sugar mountain a écrit :
Bien que je fais du rock et de la pop à la gratte avec mon coéquipier, j'aime faire chanter les enfants et participer à des spectacles d'enfants bénévolement : une source de joie et de bonheur de voir mes enfants m'applaudir pour ce que je m'implique mais ailleurs... smile_cool


Bien que je FASSE !!!!!!!!!!!!!!!!!
On met le subjonctif après une locution conjonctive wink icon_cheesygrin !!!!
Faut tout dire ici^^

the-lie-we-follow

Petit causeur
13 messages
tears-for-heaven
tears-for-heaven a écrit :

sugar mountain
sugar mountain a écrit :
Bien que je fais du rock et de la pop à la gratte avec mon coéquipier, j'aime faire chanter les enfants et participer à des spectacles d'enfants bénévolement : une source de joie et de bonheur de voir mes enfants m'applaudir pour ce que je m'implique mais ailleurs... smile_cool


Bien que je FASSE !!!!!!!!!!!!!!!!!
On met le subjonctif après une locution conjonctive wink icon_cheesygrin !!!!
Faut tout dire ici^^


owned

la musique est un tout pour moi sans musique il n y a rien elle sert a se detendre a penser, rever a faire plein de choses saqns elle je ne sais pas ce qu'on vaut... razz maitre

La musique c'est ma drogue douce , mon alcool tranquille , un remède naturel aux maux de l'esprit ….

sakatrapo

God of Partoch
7 photos
25763 messages
la musique c'est du bruit bon.

tears-for-heaven

Star du Forum
1 photo
933 messages
Drogue: paradis artificiel
Musique: paradis réel smile_cool

el otro gringo

Artiste en devenir
578 messages
La musique, c'est un vibration de l'air capté par nos tympans, qui retranscrit ceci en son audible par notre cerveau. Mais sa, c'est la version moche de la musique.

La musique, c'est un tout et un rien à la fois,

La musique, elle peut déclencher tout les sentiments, celui de libertée, celui d'amour, elle volète au grés du vent plus ou moins lourdement, jusqu'a survoler une oreille, dans laquelle elle va se poser, pour se lier directement au coeur du propriétaire de làdite oreille, pour soit :
-lui raviver un souvenir,
-lui en créer un nouveau,
-lui donner chaud au coeur,
-lui donner des frissons,
-l'agacer,
-lui faire oublier sa vie...
La musique choisit selon le coeur de la personne qu'elle parasite, l'effet qu'elle aurat sur elle.

La musique, pour moi, c'est sa : une entitée insaisissable, qui vous hante, et que vous redemmandez parfois.

En un mot? Drogue icon_redface

romain-sax

1 message
La Musique pour moi c'est plain de choses ! Sa permet de faire passer mes sentiments ....
Quand je ne vais pas bien ou quand je suis gonflé a bloc mon sax est toujours . Bref la Musique je veux en faire mon métier ! Comme certain disent c'est une "Drogue " wink

lemortfall

Pilier de Forum
1361 messages
« La musique devrait être les mots de l’âme. »
« Sans la musique, la vie serait une erreur. »
« Nous nous cachons dans la musique afin de nous dévoiler. »

Voilà 3 citations pour moi :)

La musique est mon sang qui me permet de vivre, mes paroles quand je ne sais pas quoi dire, le bonheur quand je n'en vois nul part,... c'est moi.

rock men

Artiste très motivé
1 photo
354 messages
Nous nous cachons dans la musique afin de nous dévoiler

jeguil

God of Partoch
9 photos
13177 messages
C'était l'espoir d'une vie musicienne, un peu loupée ! icon_redface

Mieux vaut être bourré plutôt que con, ça dure moins longtemps... http://www.nicolevalerie.net - http://www.ptitelandaise.blogspot.com/ http://www.youtube.com/watch?v=bh-Qa-AzEIU



>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : musique, center, metisse, par, dit, gtpost, lti, ltcenter, pens



+