pour vous que représente la musique en une phrase????

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

je dirai juste que pour moi la musique .....c'est la musique c'est indescriptible on peu pas donner une definition smile_cool



lsa

Star du Forum
957 messages
"La musique c'est la bande-son de nos vies"

Svj je crois icon_cheesygrin

la musique c'est presque comme une langue qui se parle avec des mots et qu'on ne voit pas pourtant c'est plus belle qui soit elle est comme le vent elle vous caresse le visage et cette caresse on peut la ressentir au fond de nous elle peut aider a vaincre les addictions qu'elles qu'elles soient c'est une amie qui est toujours la,quelle que soit la forme sous laquelle elle se materialise

voila ma definition de la musique un peu longue soit mais sincere icon_redface

somalien

God of Partoch
Petit tabber
1 photo
8914 messages
La musique pour moi.... Ben c'est pour la musique que j'ai besoin de sous (instruments, CD, festivals, concerts) et c'est grâce à la musique que je survis (sinon le quotidine serait très chiant).

Mes états d'âmes.

La musique ...est le refelet de nos vies du fun quand la vie est fun du melancolique quand la vie l'est, la musique c'est le tout, ce qui me fait me lever du bon pied le matin . icon_cheesygrin

polyka

Petit causeur
1 photo
58 messages
Perso, je trouve que c'est la plus belle phrase : "La musique offre aux passions le moyen de jouir d'elle-mêmes" de Nietzsche.

coquinou

Membre Banni
Star du Forum
885 messages
La musique offre de varier les plaisirs

useyourillusion

Au Hit Parade
5 photos
2096 messages
Je n'essaie pas de trouver une raison philosophique , et etre hypocrite , c'est juste un truc qui fait plaisir .

london calling

God of Partoch
4 photos
8561 messages
La musique c'est de l'art , c'est de l'expression , c'est du partage , c'est parfois un mouvement , c'est un style de vivre .

la musique c'est un bruit qui pense !

la musique c'est la vie

sa c'est eau wink wink maitre maitre maitre

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
La musique est un moyen de se comprendre entre peuples, la musique est toujours en paix.

ta penser a legion 88 !!! endesaccord1


enfin si c'est de la musique icon_cheesygrin

elladan666

God of Partoch
2 photos
6703 messages
Ou pas ^^




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : musique, center, metisse, par, dit, gtpost, lti, ltcenter, pens



+