si on devait...........

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

que feriez vous si vous deviez mourir demain?



trop de choses pour 24h

razz Tien... C'est pas la première foi qu'on me pose cette question...
C'est un manie ou quoi icon_cheesygrin
Bon, c'est pas maintenant que je sorai y repondre (et pis, coment on peu savoir quand on meurt ????)

Je traverserai la France pour aller voir un ami que j'aime beaucoup.
C'est la première chose qui me vient à l'esprit. Mais franchement j'ai pas trop envie de penser à ça, j'ai pas envie de passer une mauvaise nuit lol

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
alors, moi, je retournerai de la dou je vien, vivre mes derniers instants....

Jme taperais le luxe de perdre du temps!!! C le meilleur moyen de bien profiter!!!!! wobble

Mais franchement ton topic dés le matin c'est dark... endesaccord3

Ouai un truc vachement gai
Je passe faire un coucou à ma famille puis je fais l'amour jusqu'à ce que mort s'en suive! Ou je bois pour oublier que je vais mourrir! ou je trouve le remède miracle pour que je ne meure pas (en une journée c'est trouvable!!)

fanfan-beatles

Artiste très motivé
Petit tabber
363 messages
je passerais mon temps à écrire des poémes en regardant sa photo et en pleurant comme un dingue sur son image plastifiée.Sa te va??

bonsoir à toutes et tous

S i je devais mourir ........

Moi assi je descend dans le sud est rapidos très rapidos pour faire connaissance avec une amie et je serais le plus heureux des hommes!!!!!
l' espoir fait vivre mais parfois il faut forcer les choses .........

nous sommes que de passage sur terre chercher le bonheur là ou il se trouve

wé je savais que j'étais pa la premiére a poser cette question mais hier j'ai appris une bad news concernant une cop .;;
zoubi

si je devais mourir demain je ferais toutes les conneries possibles...lol
non tout simplement profiter de ce jour a fond. Et d'ailleurs on a tendance à se rendre compte trop tard que la vie est magnifique.
Alors vivez chaque jour comme sivous deviez mourir demain pcq on ne sait pas ce que la vie nous réserve smiley-guitar

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
oééé , avril lavigneeee !!
la question ressenble vaguement a une chanson de obispote et sa copine !!

moi si jdevais mourir , jme bourerais ac mes potes comme un fou jusque vomir et crever dun ovredo' z

moi je brulerais les dix d'obispo et de lavigne loll

fanfan-beatles

Artiste très motivé
Petit tabber
363 messages
j'ai changé : j'irais partout où je peut pour dire au gens que j'aime que je les aimes de tout mmon coeur

las

J 'irais tout de go voir une tres , tres , tres grande amie à Poitier !
Oh ,yes !!!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : demain, mourir, deviez, feriez, devait



+