creer groupe sur region parissiene

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut a tous, ça fait maintenant 3 mois que je fais de la guitare electrique et je recherche des personnes sur la region parisienne qui shouterait former un groupe

ha oui, j'oublie style de musique: rock, metal (linkin park, nirvana, ...)





ah, c'est pas juste, je suis aussi de la region parisienne, et j'aimerai aussi monter un groupe, mais l'année prochaine, je ne suis plus sur Paris... sad
bon courage pour ton groupe en tout cas icon_cheesygrin

PS: si il y en a qui sont à Montpellier, l'année prochaine, et qui veulent aussi monter un groupe, ou juste jouer à 2 guitares, chui là... razz

Salut
L'idée de monter un groupe me dit bien mais je ne pense pas avoir un assez bon niveau.
Ca fait un peu plus d'un an pour la guitare sèche et pratiquement comme toi pour l'électrique.
A côté, je fais aussi un peu de batterie...pouik ?

t'inquite pas aurelie, tu pourras rejoindre le groupe plus tard en attendant continuer de smiley-guitar ,

merci a toi,
salut

salut whyan, c'est cool , moi aussi avant je faisais de la percu (3ans en ecole de musique) mais ça faisait trop de bruit et les voisins peter un cable a chaque fois....

en tout cas, moi je suis partant pour creer un groupe,
ce que je vois surtout c'est qu'avec un groupe, tu progresse beaucoup plus rapidement et c'est plus sympa de jouer a plusieurs que tout seule chez soi....

ou sinon, on peut ponter un groupe juste en aout (j'ai deja le nom du groupe: les éphémeres, icon_cheesygrin, mdr )
on a une guitare electrique, une guitare acoustique, et une batterie, ca peut le faire, non? il manque juste un bassiste...

au fait, drique, si tu voulais monter un groupe de mecs, de vrais, c'est raté lol wink

Post édité le 26/07/2004 14:06:16 par aurelie7


Post édité le 26/07/2004 14:07:04 par aurelie7


Pourquoi vous déformez tous mon nom ?? C'est WYIAN, pas compliqué non ? lol

J'habite pas dans un appartement, c'est l'avantage...en plus il y a pas mal de personnes agées donc mes voisins sont plus ou moins sourds...second avantage...

Tu es vers où en Ile de France ?

excuse moi wyian, moi j'habite sur villejuif , pour la guitare mes voisins disent trop rien,

je n'esperait pas faire de groupe 100% macho, je prefere meme un groupe mixte, c mieux,

par contre, je suis disponible que le week end, je bosse la semaine, voila, merci a vous deux.

Ephémère..ça sonne bien mais pourquoi ce nom ?
D'un côté, je ne suis pas pessimiste !

C'est clair que ça va pas faire macho !

Oh bah moi ausis je suis du 92 mais plus au nord.
On est pas si loin tous les 3 lol

bon, ben, c'est cool, on a deja 2 guitaristes sur, 3 a partir de l'année prochaine,
il ne manque plus qu'une basse et un ou une chanteur (euse), chanteur

pour wyian, ephemere, c'est juste parce que je reste qu' 1 mois, mais je suis sure que si tu montes un groupe avec drique, ca va durer longtemps wink
et pour faire djeuns cool, on peut mettre FMR icon_cheesygrin

pour drique, je reste a montpellier 3 ans et apres je rentre dans le monde du travail endesaccord3 et en +, je veux partir une année a l'etranger, donc ne compte pas sur moi, lol

par contre en aout, si vous etes là, on peut toujours faire quelques reprises à 3 ( genre du nirvana love ), ca peut etre sympa

Salut jsuis bassiste enfin j'apprend tout seul depuis 2 ans bon c pas facil mais ya bcq de volonté influence RHCP nirvana et nien d'autres pour le rock sinon jkif la funk le hip-hop etc...

Bref g jamais joué en groupe mais l'okazion fait le laron et ça coute rien d'essayé à oui jsuis a vincennes dans le 94 a bientôt ptetre.

Salut Jonat (et aussi a tous le monde) ,c'est sympa de te joindre à nous bravo

serieusement, je recherche des musicos debutants pour progresser ensemble et former un groupe,
actuellement y'a moi et wyian, et si tu veux nous rejoindre, y'a pas de probleme....


Oops, je viens de remarquer que j'ai fait une faute dans le titre du post, c'est parisienne sad j'etais trop fatigué , voila



Post édité le 12/08/2004 21:18:17 par drique_fr


Bon g envoyé un mail a cedric pour lui proposer de bosser des morceaux chacun de notre coté (bon il faut se mettre d'accord sur les morceaux) et ensuite de se retrouver pour jouer ensemble chacun avance à son rythme et ça permet o timides de se préparer ce qui n'est pas évident zen pensez koi les gens????????

si seuleùent javé 1 nivo convenable ..... 3 mois de guitare séche ss cour!é c tt! ... ca fé tré chié! ... jvoulé just te dire bonne chance! .. ca va bientot étre t tablature kon viendra cherché sur ce site!
lol
... bon ciao ciao




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : region, nirvana, parissiene, fait, maintenant, mois, fais, guitare, electrique



+