koman on fé pr lir une tablature av lé paroles de la chanson?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

salut je débute ds la guitare.koman on fé pour lir une tablature avec lé proles de la chanson ?partoch.com propoz bocu ce genre de tablature.Faut il joué lé notes a la guitare o moman ou l son o dessu des paroles de chanson?
merci de me répondre.




salut,
je ne sais pas si je vais vraiment repondre a ta question, (j'ai pas tout compris, désolé)
normalement, si ce n'est pas decalé, les paroles sont juste en dessous de la tablature, et donc, quand tu joues telle note, tu chantes ce qu'il y a marqué en dessous... wobble
tu me suis ? bon, c'est pas tres clair...
si tu debutes, il vaut peut etre mieux commencer avec de bons vieux accords, tu t'entraines a faire tes accords en boucle et apres tu chantes par dessus
je t'avoue que c'est pas tres facile de lire en meme temps une tab et les paroles en dessous, mais je ne suis pas une pro icon_cheesygrin

lol wé j'ai compris! mais c'est vrai d'abord je commence par les accords......les tablatures ce sera pour aprés!
merci
biz

de rien lol wink
on est là pour ca!

Un petit conseil, pour ce type de patitions. Il y a souvent des petites erreurs sur les emplacements des accords par rapport au texte. L'idéal est de s'entrainer avec la musique pour choper le rythme des accords et pour choper la bonne synchronisation avec le texte!!

Par contre c'est sur que pour commencer c'est plus simple que des tablatures

Bonne Chance!!!
icon_cheesygrin

bonjour à tous
je fais de la guitare depuis a peut près un an
je n'est pas encore vu de tablature avec les paroles mais les tablatures toute seul sa me connait
donc si je peux te donnait un petit conseil pou savoir comment lire des tablatures préviens moi en m'indicant si c'est des tablatures avec des accord ou autre
a +

oh je suis vraiment désolé
je n avais pas vu que sa datais de 2004 mais si sa peux aider quelqu un qu il me prévienne comme meme

pascal17

God of Partoch
Petit tabber
Petit Downloader
11 photos
13159 messages
Modérateur
comme depuis 2004
. la legislation ne nous autorise plus à mettre ce genre de tablatures
(plus de paroles sur le site, droits d'auteur)

. que ce post n'avait pas grand interet,

. et que sur notre forum on aime pas trop le langage sms,

je verouille.


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : tablature, chanson, koman, paroles, guitare, lir, bute, proles, partoch



+