Gaucher?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ba jsui gauchere sa fait pas longtemps qu'on ma preT une gratt(droititer) mais je pense que si on commence des le debut mit une guitare"droitier" jpense qu'on a pas besion de la gratt pr gaucher!



las

Je suis gaucher avec main droite forcée.J'ai été tres longtemps tres gauche de la main droite et par conséquent tres maladroit de la main gauche.Bref , la guitare m'a permis d'etre tres adroit de la gauche et nettement moins gauche de la droite. C'est fou non ?

ricoufimo

Petit causeur
12 messages
salut .g 41 ans et je joue de la gtatte depuis plus de 20 ans alors mettons les choses a lendroit un gaucher a la main droite sur le manche et inversement pour les droitiers .je peux vous l assurer avec des parents anciennement profs de music et musiciens accomplis et si par hasard un gaucher joue a droite ou inversement c que tu est ambidextre et cote tablatures elles ne changent pas c une question de dexteritee de tes doigts et aussi une habitude de lecture de la partoche . et le comble cest ke je suis le seul gaucher de la famille et je me suis venger je suis meilleur ke et en plus plus rapide .il y a quand meme une justice quelque part

touyi, ta representation c'est le passage a une guitare de droitier tenue a l'envers..... pas une tab pour guitare gaucher .




>> Plan du Forum Solfège | suivi de la discussion | Tags : gaucher, les, acheter, guitare, hier, apprend, premiere, fois, bonjour



+