David Bowie

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Bowie est un dieu a mes yeux..
1 question quel est votre album préféré?
perso:
The Rise And Fall Of Ziggy Stardust And The Spiders From Mars maitre



et scping! un gros vent!

Lol attends je vais te répondre !
(au fait tu as un pseudo comique "lolaz" / "lol" nan ? wobble * * * * >>* * * * *)
...
Pour répondre à ta question, l'album que je préfère est Ziggy Stardust (je dis ça alors que je l'ai à peine écouté...)

waaaaaa enfin une reponce!^^
c'est juste mon prénom lola...aprés le z, il ets la depuis plus de trois ans, donc je le fait plus partir! icon_cheesygrin

De rien, de rien wink
Ah d'accord donc rien à voir avec mon explication....lol
Sinon le "z" de rajouté, comme le "Z" de Ziggy !
........

si tu veux ou z de plain de choses! ziggy sa me plait bien^^

Ziggy Stardust est formidable mais j’ai une affection spéciale pour l’album "Aladdin Sane" avec les chansons extraordinaires que sont entre autres "The Jean Genie" et "Aladdin Sane" (le piano délirant de Mike Garson arrive encore à m’étonner). En plus la pochette est fascinante. Un chef d'oeuvre ...

las

STATION TO STATION..

moi j'adore "hunky dory" avec changes,oh!you pretty thing,life on mars,andy warholl et surtout la superbe chanson qu'il a fait sur Dylan"song for bob dylan"

Ziggy Stardust... un classique incontournable
Station to Station
Heroes
Space oddity
Aladin sane
Low
Lodger
The man who sold the world
Reality
Outside
Scary monsters... tout ça dans le désordre.
que des chefs d'oeuvre !
j'aime tout... fan à fond la caisse depuis.... icon_redface icon_redface
Vu plusieurs fois sur scène... ce mec est ... fascinant

superbe bonhomme
superbe music j' ai un peu decrohé avec china girl trop disco trop mode
mais l ensemble de l 'oeuvre est trés trés bonne ,il adapte sont rock n roll violent2
a toutes les periodes avec son originalité et un petit +
toutes ses galettes sont exellentes bravo
la variété de son style est tellement large que c 'est
BEAU OUI chanteur

moi l'aime la période ZIGGY STARDUST

zouz

Petit causeur
1 photo
16 messages
héhéhé moi j'ai les memes yeux que david bowie enfin presque , mon oeil n'est pas entiermen marron il et à moitier bleu et marron
ziggy stardust !

zouz

Petit causeur
1 photo
16 messages
héhéhé moi j'ai les memes yeux que david bowie enfin presque , mon oeil n'est pas entiermen marron il et à moitier bleu et marron
ziggy stardust !

AAh le style de bowie est magnifique !! Vous trouvez pas qu'il s'est inspiré de sexy sadie des Beatles ? et puis toute sa personnalité maitre

Sinon dans les albums aladdin sane et ziggy stardust




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : bowie, mars, from, spiders, stardust, ziggy, fall, rise, perso



+