tones guitar port

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut,

qqn connaîtrait-il un site où on peut choper des tones pour guitar port (fichiers .gpt) ?

merci
A+



Euhhhh ! Franchement j'ai pas compris.
C'est quoi Guitar Port ? Car je connais Guitar Pro (fichiers .gtp) mais pas ce que tu cites wobble
Et c'est quoi des tones ? hammer (euh faut me le dire si je dois allée me coucher là lol)

bump

le guitar port est un simulateur d'effets de Line6 que tu branches sur ton PC, et te permet de simuler un max d'effets en temps réel. C'est comme le POD de line 6, sauf que ça coute bcp moins cher puisque tu dois absolument le connecter à un PC pour le faire fonctionner, c'est le processeur de ce dernier qui fait tout. le fichiers gpt contiennent les définitions d'effets. Il y en a plein de fournis en standard, mais j'en voudrais d'autres.

voilà !

www.line6.com pour plus d'info.

gratman*

Artiste en devenir
591 messages
C'est un melange entre guitare part et guitar pro ?????? chanteur smile bump

Salut !

Je possède le Guitar Port XT et c'est fantastique. En 2 sec on a le son de la chanson qu'on veut jouer et en plus on peut télécharger les tracks sans la guitare, c'est excellent et très motivateur pour l'apprentissage.

On peut faire des loops et ralentir la vitesse sans modif du pitch afin de déterminer le picking. Bref Excellent.

En plus avec l'abonnement Guitar Port Online, très abordable. On a des leçons de grands guitaristes et de nouveaux morceaux très fréquement.

Pour répondre à ta question : http://line6.com/customtone/

séléctionne ton produit et voilà wink

Parfois je télécharge des tones pour le Pod XT vu que c'est le même processeur que le guitar port XT et ça fonctionne aussi. Les effets sont présents !

Salut




>> Plan du Forum Réglages | suivi de la discussion | Tags : port, guitar, tones, mercia, gpt, fichiers, des, choper, site



+