prix de certains accessoires

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

big boss

Petit causeur
Petit tabber
21 messages
maitre

J'aimerais savoir combien coûte un capo (en moyenne) et s'il y a des différences entre un capo et un autre ou s' ils ont tous les mêmes fonctions

MERCI BEAUCOUP smile chanteur



Avant d'acheter le mien, j'avais pas comparé les prix dans différentes boutiques. Je l'ai eu pour 9€ pour une guitare classique.
Je crois qu'il y a un autre type de capo en "pince" qui coûte un peu plus cher.

Ben le mien c'est un capo à pince, il m'a couté 21 euros sinon il y en a à sangle qui sont bien moins cher comme 10 euros je crois.

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
a...je bat tt !! 5€ pour une classic, ca cout vraiment rien, enfin, les capos de base... smiley-guitar

big boss

Petit causeur
Petit tabber
21 messages
MERCI de m'avoir répondu.
Maintenant, je voudrais savoir, quelle(s) était(ent) la (les) différence(s) entre tous ces capos.

MERCI BEAUCOUP maitre

Pour les guitares sèches, je crois qu'il y a 2 type de capo (alors là, pas sure du tout la fille).
Je pense que Touyi a le même que moi (au passage, on verra si le tien se casse avant icon_cheesygrin lol) euh il y a un côté où se trouvent des dents et avec une languette, tu fais le tour du manche et tu l'accroche.
Celui de Croquette, se pince euh bah tu tiens ta pince, tu vois ton manche de guitare, hop tu pinces sur le fret que tu veux !

Pas très clair ce que je dis hein...?

La grosse difference, c'est que le capot a sangle (le moins chere), il te faut les deux mains pour le mettre
celui a pince, une seule main,
l'avantage c'est que ça va plus vite et c'est moins chiant a mettre,
voila.

Puis- je me permettre de la ramener !!

Le capodastre. Intrument honni des puristes, mais soyons honnetes , bien pratiques.

Interet: transposer la tonalite facilement.

En ce qui concerne la qualité du capo tenez vous en au vieil adage: tu en a pour ton pognon.
Le default majeur des capo : ça desaccorde la guitare. .
Bilan n'hesitez pas a y mettre le prix autrement vous aurez une grosse daube.

gratman*

Artiste en devenir
591 messages
Moi j'en é un bon a 35EURO "( electro)"

salut
combien sa coute une plaque de derriere la guitare electrique et des boutons estetick tone et volume?

euh pour la plaque je ne sais pas trop mais pour les boutons j'ai trouvé ça: http://guitare-shop.com/index.php?cPath=172_265&osCsid=67565c1644adb6d22f733270e... j'espere que ca av t'aider wink

pour le Capo, je crois que tu en as deux types (outre les sanges et les pinces) : un pour les guitares classiques, et un pour les guitares folk ou électriques. dû à la forme du manche qui est bombé ou non si je ne m'abuse.

perso j'ai opté pour un dunlop à pince, c'est plus pratique et rapide à mettre, plus joli aussi. mais un peu plus cher également wink

on ne sait pas trop à qui tu réponds quentin

a gregory




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : capo, beaucoup, accessoires, aimerais, savoir, combien, moyenne, certains, des



+