Des fans des Libertines?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Hello tous! Que pensez vous du groupe The Libertines? Dans le genre rock garage c'est pas mal non? smiley-guitar Et puis c'est un groupe de rock fondé par un vrai couple, jtrouve que ca le fait! Pas comme les white stripes dont on ne sait plus trop s'ils sont freres et soeurs, amants, père/fille etc...

Sinon les fans peuvent peut etre me dire quand sort leur prochain album? Je crois savoir que c'est pour l'été mais quand... ca j'aimerais bien le savoir... icon_cheesygrin



le deuxieme album sort le 31aout
j'adore les lib's sont vraiment exélent, ce qui ce fait peut etre de mieux dans le punk en 2004 smile

les libertines c'est juste génial,ils font une musique démante sans se la péter,c'est des pros.et en plus,quand ils se séparent,ils recréent deux groupes géniaux(surtout les babyshambles maitre )

j'avoue ca c de la bonne zik wink

les libertines, je qualifierai pas ça de garage, plutot pop punk...
Mais bon, c fini! (meme si Barat et Doherty ont enregistré ensemble 1 reprise des Clash)
Qd à dire quel est le meilleur des 3 groupes qui en découlent (Yeti, Dirty Pretty THings et Baby Shambles), chacun ses gouts... mais rien ne vaut l'original

stan tourist a écrit :

Qd à dire quel est le meilleur des 3 groupes qui en découlent (Yeti, Dirty Pretty THings et Baby Shambles), chacun ses gouts...

on a oublié les razorlight!

rafy70

Membre Banni
Artiste motivé
174 messages
oue les Razorlight je trouve c'est un peu le même style que Libertines (on se demande vraiment pourquoi icon_cheesygrin )
Donc comme j'aime bien Razorlight, j'aime bien libertines bump

AHHH PETE & CARLLLL maitre Je veux leur reformation pour mon cadeau de Noël!

Avec un peut de chance ( si peter ne fait pas d'overdose d'ici la ) tu devrait les voir se reformer . ( sachant qu'il n'y a pas très longtemps cela c'est produit très tard lors d'un concert solo de pete !! ).

Et ben non... :'( Mon frère n'en savait rien il m'a dit comme ça au pif que Carl ne voulait pas, je suis allée sur le site de RS Magazine et Carl ne voudrais pas la reformation et annule le concert des Libs en Angleterre....




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : des, libertines, savoir, groupe, les, rock, quand, fans, white



+