est ce que la grat plait toujours autant as filles? donnez votre avis

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

soer

5 messages
les guitaristes font ils touojours craque les filles



soer

5 messages
je pose cette question car avec l evolution des gouts musicaux des"jeunes" je me demande si la guitare reste encore populaire dans les groupes d ados??
allez les jeunes aidez moi a repondre a cdtte question qui me tracasse

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
razz razz lol, drole de sondage...personnelement, javoue qun guitariste mignon me fait kkch ...mais, la guitare, ce n'est pas tt, il faut savoir regarder plus loin.... bravo razz

soer

5 messages
ok mais je ne suis pas un"top model" masi je sais que grace a la grat je sui ssorti avec de sfilles que je na urais jamais pu avoir sans la guitare??
je me demande q=si aujourd hui c est toujors le cas??
si le hip hop et le rnb n on pas pris le pas sur la "vraie musique"

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
smiley-guitar mmm...perso, je pence que rien pour le moment ne remplace la guitare, c un style different de music...c romantik en plus, contrairement au rnb, ou autre ! maitre
a mon avi, tt zicos aprecie la guitare accousti, mais, a chakun son moment pr l'aprecier !!
bravo bravo bravo

A mon avis ce sont les chanteurs qui ont le plus de succès avec les filles! (enfin quand ils chantent bien...)

Hm...c'est très cliché ça...un guitariste sur la plage devant un feu de camp...

Mais pour répondre à ta question, un guitariste ça me fait pas plus "craquer" lol

love moi je prefere les batteurs love

avant, les guitaristes m'impressionaient trop mais, quand j'ai su enchainer 3 accords, le mythe est un peu tombé ( ou alors il faut jouer comme Steve Vai maitre...lol)
mais c'est clair que tous les guitaristes font craquer les filles
il suffit de regarder Jeff Buckley ou Kurt Cobain... ils avaient pas seulement que du talent, ces 2 là love

Et pour savoir les claviéristes ça vous fait craquer (surtout les bruns, 1m75..... chanteur )

Juste un sondage!!! C'est pour savoir si je dois me reconvertir!!

et une fille qui joue de la guitare, ca plait aux mecs?
par exemple les brunes aux yeux verts... hammer
mdrrrrr, on se croirait dans une agence de rencontre ou dans opération seduction icon_cheesygrin

Disons que le piano, c'est plus romantique (chansons douces oui...)

Lol je viens de me poser la question aussi mais j'ai l'impression que les mecs qui font de la guitare plaisent plus que les filles qui en font.

Oui mais c'est pas tout!!!

J'ai également une grande queue!!icon_cheesygrin
...
Par contre petit bémol j'ai pas mal de poil blond et j'ai une tendance à sauter par tout en criant HOUBA!HOUBA! Pas discret certe mais amusant!! wink

oué oué... le sujet pretexte à rencontres mdrrrrr
Sinon personnellemnt une fille à guitare oué c plutot sympa mais surtout si elle fait des envolées lyriques avec sa ptite voix!!!! ca j'aime bump

oué bah change pas ton avatar Stephr... sinon ton post prend un autre sens lol

Déjà que j'ai mis 30sec à faire le rapprochement... sad ouéje sais, ca patauge ds ma cabeza...

Plus sérieusement pour les filles qui font de la guitare, je m'en fout complètement!!
Si elle me plait, musicienne ou non j'irais l'aborder. Par contre pour une vraie relation le fait qu'elle soie musicienne peut ête un plus (enfin faut pas que ma copine voie ce post elle n'est pas musicienne, sinon Steph hammer )




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : les, filles, craque, touojours, ils, font, guitaristes, avis, votre



+