Guitare électrique & Basse - Nirvana partitions

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut tout le monde !
Je voudrais savoir quel est la diférence entre une basse et une guitare électrique... ????? smiley-guitar smiley-guitar
Bon je sais que j'ai l'air d'un débile a demander ca mais je suis débutant (débutant de chez débutant ! lol )
et aussi ou je pourrais télécharger la partition de NIRVANA Smell Like Teen Spirit pour ensuite l'écouter sur guitare pro !
Merci a tous !

Whitetiger



touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
smiley-guitar alors, une basse, c'est une gratte avec 4 grosse cordes ( 4 en general, mais peu y en avoir plus) ki fond un son vraiment grave,et une guitare eclectrik, c une gratte normal a 6 cordes....ca te va comme explication ? pour la partion, je peu pas t'aider, jai pas guitare pro... razz wink

sur mysongbook, il y a pleins de tab au format gp wink
www.mysongbook.com

pour touyi, j'ai adoré ton explication

Post édité le 21/07/2004 16:33:31 par aurelie7


touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
c vré, ou tu te fou de moi ? lol, ya preske personne sur les forum !!! mais ou sont donc til ts ?!!! razz

non sérieux touyinette c'était excellent wink

Bah, ben Aurélie on est sur Partoch !!! Elle y est "Smell like teen spirit" sur le site, vilaine va ! razz (je plaisante)

Voilà la tab de Nirvana Whitetiger smile http://www.partoch.com/files/hauttabf.asp?fichier=2809995

et qui c'est qui la deposer, hein ? hammer mdr

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
houhou !!!!!! enfin des amis !!!!! je me faisai telment *** ke regarder la liste des forum jessayer de repondre a ts...lol, je ss ******... mé bon...crokette, je ss contente de te revoir, jen etai encors a ton bain de lotre jour, je croyai a une noyade !!! sad
lolol razz

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
enfait aurelie, simpas le surnon, mé pr toi, tu prefer orel, ou lilie ? razz wink

MDRRRR
Ne t'en fais pas Touyi je sais nager razz

Ah je vois qu'elle t'a baptisé toi aussi Touyinette wink Moi devines c'est Croquinette icon_cheesygrin

Post édité le 21/07/2004 16:54:02 par croquette


niak niark, mon surnom, c'est lilotte icon_cheesygrin

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
lilotte, lilotte, ...mmmm....ceci demande reflection..non !! crocroc, kommen pouré ton lapelé ?

PTDR crocroc, c'est pire que croquinette icon_cheesygrin

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
bof, je c pas...jm bien crocroc, pa toi ?!




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : guitare, butant, basse, nirvana, lectrique, air, sais, bon, entre



+