Cort ou Ibanez?

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut,

Après plusieurs hésitations, j'ai retenu sur papier ces 2 grattes :
- Ibanez GSA 60
- Cort X6
Ce serait pour jouer du blues, du rock , du hard....bref une gratte polyvalente quoi!
Evidemment je vais les essayer avant, mais j'aimerais des avis objectifs sur les qualités et défauts de chacune, avant de faire mon choix définitif.

Merci et @+ maitre

les 2 sont biens, la cort X est peut etre plus typé hard/métal
voili voilou wink

ben les 2 son bien mai elle son tré lourd pas tré confortable mai sur rock metal hard tu aura ce ki faut

C'est sur que question polivalence, c'est pas gagné!! Ces deux guitares font toutes les deux du gros son, je sais pas pour l'Ibanez mais la Cort est équipée de 2 micros double et un micro Simple au centre. Cet équipement risque de te ranger quand même du coté des Hardos!! Mais c'est une super gratte surtout au niveau du prix mais quitte à sortir des sous, autant prendre la X11, et là, je peu te dire que tu fait pas le voyage pour rien. Le bois et super, c'est de l'érable flambé ce qui procure un super son et Cort possède un revendeur qui lui en vend pas cher, dc tu trouvera pas de ce bois chez une autre guitare avec un prix aussi interressant (400euro), les micro sont super, le manche est génial, il est fin et agréable a jouer, il possède 24 cases, un vibato Floyd Rose...
Je sait tout cela car je me suis bcp, bcp, bcp renseigner sur cette guitare que je voulais acheter et en plus c'est un beau modèle qui va te durer un moment!! c'est du solide!!




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : cort, les, avant, ibanez, hard, rock, blues, jouer, serait



+