Riffs pas trop dur

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

salut tt le monde
j'aimerai bien faire des solos connus mais pas trop compliqués, dites quels sont les moins durs à faire(mais pas des trucs genre intro de nothing else matters, des trucs un peu plus durs) smiley-guitar
Merci d'avance



salut .Essaye wisch you we here des pink floyd .c'est 1 voire 2 solos relativement facile a jouer avec 1 folk .Essayes de bien maitre ta rythmique en place et apres essaye le solo acoustique.au 1 abord ca peut paraitre difficile mais je t'assure que c'est abordable.normalement je pense que tu doits trouver les notes ou les accords sur partoch.com.si ce n'est le cas contacte moi. nous essayerons ensemble de t'aider a-+jp

Le solo de Hey Joe de Jimi Hendrix est vraiment très abordable...

Au niveau de la technique, y'a juste 2 ptits slides... Si tu as Guitar Pro, tu peux télécharger la version pour débutant sur Mysongbook.com ^^ Sinon l'intro de Stairway to Heaven est sympa :)

et sans guitare pro ca vous arrjive de jouer/

Rarement en fait icon_cheesygrin
Si c'est pas guitar pro c'est mon prof qui en fait office razz

bin a part guitare pro ya les tab's de partoch...c'est pas que les livres de tablature dans les libréris musical ca coute cher...
sinon je pense au solo de coffee and tv de blur

las

Essaye " HONKY TONK WOMEN " des stones ou " BROWN SUGAR " ; morceaux tres instructifs quant à l'art et la maniere de raire des riffs ! Merci mr Keith Richards !
A+ §
L@s.

fanfan-beatles

Artiste très motivé
Petit tabber
363 messages
day tripper et ticket to ride




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : des, faire, trucs, durs, trop, avance, dur, monde, aimerai



+