QUESTION SENTIMENTALE

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

moi ma premiere gratte c'était une folk yamaha et je l'ai offerte a un de mes meilleurs amis qui est aussi mon pote d'enfance on se connait depuis bientot quarante ans et comme il voulait se mettre a la gratte et que j'ai trois folk je lui est repassé ma premiere gratte pour ses quarante piges il était vachement touché et moi ca m'a fait vachement plaisir de lui offrir et depuis il gratte comme un dingue



en fait j'ai cassée ma toute premiere guitare une yamaha comme j'avais 11 ans c'était une 3/4, elle avait ressut un petit coup deriere la téte avec la tension des cordes elle a finit par casser! ca m'avait fait bcp de peine, et j'avais dormit avec la guitare la nuit du drame... icon_cheesygrin
J'ai une guitare seche une electrique et une basse, et rien ne peux les remplacer meme si elle on pas forcement une qualité génial, je suis plus sentimental avec une guitare qu'un humain..c'est fou! hammer

fanfan-beatles

Artiste très motivé
Petit tabber
363 messages
moi j'ai réussis à faire échapé mon premier instru à la vente alors oui il a une valeur sentimentale




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : partoch, bonsoir, toutes, avez, bonheur, hacheter, plusieur, instruments, musique



+