y'a quelqu'un

close
FILTRES DE LA RECHERCHE
DISCUSSION FERMEE

Y'a quelqu'un? wobble



Wouai j'suis là icon_cheesygrin
Pourquoi tu te sens seul ? razz

ben disons que je me promene depuis tout a l'heure mais je crois que nos petits camarades font la sieste chut.... wobble

Je crois plutôt que c'est le weekend et surtout les vacances ... ils sont tous partit faire la fête wobble

en parlant de vacances,en profites-tu pour martyriser un peu ta gratte? parceque moi depuis quelques jours y'a rien a faire avec mes doigts alors pour le coup..v'la que je me transforme en Belphegor du canape,t'as qu'a voir l'histoire.En plus y'en a deux des canapes,un traquenard qu'on ma tendu .au secours......... wobble

Oh oui ça pour la martyriser je la martyrise smiley-guitar La pauvre, je me demande comment ça se fait que les cordes ne m'ont pas encore sauté à la figure razz Tiens ben d'ailleurs je crois que je vais allée l'embêter un peu raaaahaaaahaaaaa icon_cheesygrin icon_cheesygrin

et chuis la aussi m'enfin !! en plus je fais les deux : je joue de la gratte sur le canapé razz

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
t'es cruel, mais bon, perso, je la martiryse aussi !!! smiley-guitar lol, aller, bonne soirée a tous les gratteurs, gratteuses wink

Pfff ça c'est cruel => "je joue de la gratte sur le canapé". J'ai pas de canapé hammer Je suis obligée de jouer sur une chaise sad
LOL

En meme temps ,il vaut mieux jouer sur une chaise ca evite de s'avachir bravo

Ah ca le canapé c'est terrible j'avoues mdrrr
au pire je peux te brader un fauteuil si tu veux , confort total ake un dossier derriere et des accoudoirs sur le coté,
et meme ... tu me croira jamais ... 4 pieds qui touche par terre !!! oui oui oui j'ai bien dit 4 Pieds !! tout ca pour la modique
somme de 295 Francs ma chere Maryse !! ( a convertir en € ou en tickets restos au choix )

N'empeche que c'est bien gentil ces histoires de fauteuil ,de canape,de chaise.n'empeche je disais que tout ca .ca ne vaut pas de jouer assis sur un trapeze wobble

Ben euhhh c'est que les fauteuils c'est pas pratique avec les accoudoirs pour jouer de la guitare (la fille pas chiante déjà lol). Quant au trapèze ?!? Je paris que tu dis ça Jean mais je suis sûr que tu n'as jamais essayé niarkkkk razz razz

c'est vrai que le trapèze comme ca... ca me parait pas évident kan meme mdrrr

meme si j'ai fait l'école du cirque qd j'étais gosse je t'avoues que la je me laisse rebuter par l'idée :p

pour les accoudoirs pas de problemes !! hammer hammer hammer et voila c réglé bravo

alors la ma chere Croquette.je t'arretes tout de suite mais je suis docteures trpezoguitarocanape hammer


DISCUSSION FERMEE


>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : quelqu



+