Recherche fan de MUSE !!!!

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

yeesha

Petit causeur
Petit Downloader
15 messages
moi aussi je suis fan de muse, c'est clair qu'ils assurent, surtout Matt !!! On dirait qu'il ne fait qu'un avec sa gratte, hallucinant !!!!!!!
Pour c'est vraiment le meilleur groupe !!!!!



strat osfer

Au Hit Parade
1761 messages
J'aime bien Muse surtout leur premier albums je dirais pas que c'est les meilleurs cependant .

moi j'adore muse mais je donne pas mon msn, désolé!!! icon_redface icon_redface smiley-guitar smiley-guitar maitre

bomblu

2 messages
grand grand FAN de muse! bomblu13@hotmail.fr

Hello voila je suis fan de Muse vouala mon adresse

lapon_53@hotmail.fr a Plouche

coucou je suis fan de muse j'ai eu la chance de les voir en concert n'hesiter pas prener mon adresse pour qu'on echange ni avis sur muse tite-alex62@hotmail.Fr

fan msn ^^ smiley-guitar note-8

MOI!Je suis une grande fan! Muse c'est magnifique. maitre
Je suis allée les voir le 11 décembre 2006 à Lyon ... Grandiose! bravo

_lohengrin_

1 photo
2 messages

clef-bass Obligée d'être fan de Muse ^^
Fin Chris, Dom et Matt on les veut tous comme potes nan?

lohengrin.sng@hotmail.fr


nathounedu44

Petit Downloader
2 messages
moi je suis super fan et j'ai msn !!!! icon_cheesygrin

mxell

2 messages
moi jsuis fan:P Lol volcom_ninie@hotmail.com

mxell

2 messages
moi jsuis fan:P Lol volcom_ninie@hotmail.com

Seulement en amis? smile_cool

dameuhien

Artiste motivé
173 messages
J'ai décidé de me faire tous les topics de Muse ce soir lol

Moi je suis plus fan que vous car je bosse pour le fan club na! *oui j'aime me la péter et alors? icon_cheesygrin *

Bon euh pour être sérieux un peu que même très bon groupe, qui fut excellent, qui à mon goût l'est de moins en moins mais c'est un autre débat, qui a révolutionné dans un sens la scène rock, avec l'introduction des effets à la chaine, un mix piano / gratte / basse / batterie peu commun, des riffs qui vous restent en tête, une voix hors du commun etc etc...

OOS forever!

Et non vous n'aurez pas mon adresse msn

hey !! si tu cherche fan de Muse avec moi tu ne seras pas déçu je suis trop trop fan de mon groupe préféré avec la voix sublime de matt la basse agréssif de chris dans hystéria et la batterie fabuleuse de dom vraiment Muse sont les meilleur icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : MUSE, muse, des, recherche, fan, tout, monde, fans, msn



+