LES SPOTNICKS

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

bonjour a tous

petit nouveau , mais il faut toujours un début sur tous les forums smile_cool

ma période musical ce situe plutot vers les années 60 , je m'interesse un a groupe bien précis qui d'ailleur a eu une carriere international bien rempli , ils ont marqué la musique instrumental avec un son bien a eux " le spacesound " leurs nom THE SPOTNICKS smiley-guitar smiley-guitar je suis a la recherche de partitions ou de tablatures de leurs titres entre 60 et 65 ..

si vous avez ça n'hesitez pas
maitre maitre

A++++++++++++++++++++++

SP aventure



bigbass

God of Partoch
8083 messages
Bienvenue sur Partoch !
Pour les tablatures, tu en as quelques unes là : http://www.partoch.com/artistes/tablature,THE+SPOTNICKS.html
J'espère que ça pourra t'aider icon_redface

bigbass

God of Partoch
8083 messages
Ah mais il n'avait même pas cherché sur partoch alors que c'est tout cuit hum

J'adore .... J'adore et J'adore

bonjour a tous

je vous remercie j'avais déja l' AMAPOLA j'ai quand meme recuperé les autres , je continue a chercher et si vous avez d'autres tuyaux n'hésitez pas ... micro

a propos je constate que vous connaissez les SPOTNICKS , je pensais faire parti des vieux .. icon_redface

A+++++++++++++++++++++

SPAaventure smiley-guitar smiley-guitar

icon_cheesygrin a propos je constate que vous connaissez les SPOTNICKS , je pensais faire parti des vieux ..

T'es un peu jeune minot. icon_cheesygrin
Ils faisaient parti de mon songbook, avec les shadows à leurs (mes) débuts.

bonjour J P

il y a peu de forum , de site , d'article qui parle des SPOTNICKS et pourtant ils ont apporté un nouveau son instrumental dés le début des années 60 . a chacun ses réferences moi c'est eux .

mais je vois aussi que je ne suis pas seul .


A++++++++++++++++++++++++

le_papy

Petit causeur
1 photo
21 messages
Dommage que l'on n'en trouve pas au format guitar pro de johnny guitar. J'ai même cherché sur des sites payant pour avoir des partitions original, mais rien.

Bonjour Le_papy,

J'ai mal compris ton propos ou je rêve ? Tu as la partition de Johnny guitar, version Sptonicks. Je la cherche depuis des années.

le_papy

Petit causeur
1 photo
21 messages
Non je ne l'ai pas, j'ai trouvé sur ce site voir le lien une version interprétée par les chadows mais au format Chords. http://goran.tangring.com/
Par contre j'ai amapola en GP

Merci quand même, tu m'auras fait rêver une nuit que je l'avais trouvé. J'ai déjà Amapola, merci.
Je possède beaucoup de partitions pour guitare si tu cherches quelque chose de particulier demande on ne sait jamais.




>> Plan du Forum Tablatures | suivi de la discussion | Tags : les, bien, leurs, spotnicks, bonjour, groupe, interesse, ann, vers



+