Guitariste...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

SLT !!! icon_cheesygrin
a la rentré, je me mé a la guitare électrique smiley-guitar et j'oré aimé savoar combien de tem faut il avan de pouvoar (un peu) métrizé et si le logiciel "guitare Pro" est vraimen utile pour la progression (car j'ai téléchargé la démo et je men sor plu !!!!) violent2 violent2 violent2 smiley-guitar
Merci d'avance







alain and c°

Petit causeur
36 messages
pour apprendre la gratte, aucun logiciel remplacera la patience,la volonté,et l'envie . laisse tombé le clavier du pc et accroche toi
au manche de ta gratte et courage , juste un conseil, accorde toi bien dés le début de ton apprentissage et bon courage
alain

Salut !
Personnellement, j'ai Guitar Pro chez moi et je m'en sers pratiquement pas.
J'ai une électrique depuis quelques mois seulement et j'ai pas trouvé qu'il y avait "un truc" à apprendre en plus que sur les classiques ou folk (je meeeuh comprends...)
D'AILLEURS qu'est ce que c'est dur d'en jouer debout lorsqu'on a toujours appris à en faire assis !
Faut dire que je suis assez paresseuse sur les bords et je préfère lire des accords...à moins que je n'ai pas regardé les bonnes tablatures ??!!
Je privilégie l'apprentissage...seul lol

Va savoir si ce que je viens de dire t'as réellement aidé....

personnelement... je navais pas de pc pour apprendre la guitare.... je my suis mise et cest tout, jai fait que ca pendant un bon bout de temp et au bout de 4 mois jai reussi a avoir un niveau potable pour jouer en publique! il faut juste que tu sois patiente et que tu crois tres fort en toi! ne laisse pas tomber surtout!
bisous

Salut Kenny !
En 4mois !!! ouaou !!!!
é kan tu as commencé, tu as du acheté dessuite une guitare ou est ce kon est pas obligé d'avoir SA guitare ?
Kiss

slt moi guitar pro j'y compren rien du tout et pourtan jessaye !!!!!!!!!! violent2
sinon ben voila !!! moi aussi je vais me mettre a la guiatr électrik c tro bien !!!!!!!!!! icon_cheesygrin
é apré je serai populair et je serai connu ds lemonde entier

NAN !!!!!! endesaccord1 C moa ki seré + populaire ke toa !!! icon_cheesygrin
smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar {= ca C moa !
bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo bravo
LOL !!!!!
Non mé sérieux, je sui vrément motivé pour m'y mettre...

smiley-guitar on sera 2 guitariste hyper populaire mais je serai quand meme le premier et oui !!!!!!!! dsl mais c'est comme ca la vie !!! LOL
non mais c'est vrai que la guitares électrik c'est super bien mais c'est aussi assé dur mais vu ke je suis motivé a donf je vais réussir !!!! la motivation fait tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo bravo bravo bravo
smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
icon_cheesygrin hahahahahahahaha vs croyer vraiment ke vs alé etre plu populaire ke moi ? non, mé vraiment, vs etes tt petit par raport a moi !!! hahahahahahahaha !! lol
smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar bonne chance razz

NON mais pour qui tu te pren lol ben on va etre 3 iper grand guitaristes mé mon non sur notre cd car on va se faire un peti single nou 3 ben il sera plus gros que le votre hiihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihihi bump
é touyi tu es d'ou ?? moi du 17 et toi ??

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
jai oublier dou je suis, lol, et pi, dabor, tu ne pe etre plu populaire ke moi, car moi je c deja en jouer, donc je serai plu populaire ke vs...mé tinkiete pa, je tofriré mé premiere partie de concert !! 8-8 bravo bravo bravo bravo razz

o mais c tro gentil mais moi o6 je tofriré ma premiere parti sof ke toi c un concer a la jarne(17) mais moi sa sera o stade de france é apré partou ds le monde et oui dsl !!!!!!!!!!! smile_cool smile_cool smile_cool smile_cool icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin bravo bravo bravo bravo

touyi

God of Partoch
5 photos
9157 messages
8-8 8-8 hahahaha !!! dsl, javai oublier ke tu avai deja une gratte electrick et ke tu savai joouer... koi deja ? a oui, rien !!!! lolololol, le stade de fr sera bien tro petit pour moi, ben oui, elle é dur la vie, mé tu c les premeire partie, c bien ossi !!

ben en fait tu voi je jou de la gratt seche mais des ke je pouré macheté ma gratt éléctik je seré bien content de fair une premiere parti kome sa sa me fera conaitre et pe etre apré je pouré avoir mon propre concer !!!!!!!!!!!!!! mais bon tu c koi ma gratt éléctik mon pere ve pa ke jen é une pour l'instant il me fait chié il ve ke si je travail o lycé mais je v pa a tendre la fin du premier trimestre kome il me di pour avoir ma gratt électik mé d ke g aC de sou je men achete une pour débuté vu ke je débute en guitar mais bon je sui vachemen motivé pour joué kome un as !!!!!!!!!!!!! smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar smiley-guitar 8-8 8-8 8-8

zangdar

Artiste motivé
187 messages
hummm...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : guitare, avance, rentr, lectrique, aim, savoar, combien, tem, faut



+