j'ai fumer?(tryo)

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

J'ai fumer ou ya plus de tabs de tryo endesaccord3 ?
OUUUUUUIIIINNNNN



bon bha pour ceux qui ne savent pas le studio qui les produit (O EDITION) à interdit la difusion des tablatures! Comme c'est inteligent surtout venant d'un groupe avec une idéologie qui dirait putôt le contraire.... Dommage..

crepesuzettes

Sous Dieu du Forum
2 photos
4000 messages
Je n'étais pas au courant, et ch'trouve que ça craint, comme tu le dis, d'autant plus que ça viennent de la part de tryo !! Hein, parce que voilà, si eux ils avait pas pu aller sur internet choper des tab, ben ils se s'rait pt'etre jamais mis a la guitare et donc ils aurait jamais vendu tout plein d'album et fait tout plein d'concert !!enfin bref, en meme tps on s'en fou, mais c'est dommage qu'un groupe perde sont esprit comme cela.....la celebrité na pas toujours du bon............ sad

Alex ma confirmé ce que j'afirmé, en effet ils ont interdit la diffusion des tabs qu'elle soit partielle ou complète, malgrés cela la désicion n'est pas définitive! Ils vont réfléchirent à un soit disant "'impact de ces fichiers sur les problèmes de liberté intellectuelle"
Bha bien sur... Je ne sais pas si dans ce cas le groupe à le droit de réagir par rapport à la décision de sa boite?

La célébrité oui, ça na pas que du bon, ou bien c'est rare, je serais du genre anti-médiatisation, car l'artiste prend la grosse tête et la musique ne suis pas toujours mais bon...Malgrés tout, en tant qu'artiste au début c'est la galère alors quand la célébrité arrive on crache pas dessus...

Mais tryo n'est pas médiatisé, plus connu du bouche à oreille, et je ne comprend pas trop leur "l'impact de ces fichiers sur les problèmes de liberté intellectuelle". Peut être ils veulent dirent par là que c'est frustrant de ne pas avoir des tabs d'un artiste que l'on adore(pour ma par lol bravo ) et dont l'idéologie serait plutôt le partage....

Voila j'éspère que cette décision va changer tant pour les tabs que pour le groupe en lui même... maitre

gratman*

Artiste en devenir
591 messages
CALO c'est pareil ! endesaccord3 endesaccord3

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Je vous remercie de bien vouloir comprendre que ce choix n'est pas définitif, mais qu'en les critiquant de cette façon il risque de l'être : ce sont des groupes peu médiatiques, qui ne font pas payer cher leur concerts et qui souhaitent réfléchir quant à la distribution de fichiers contenant leurs créations propre qui est leur gagne pain.
Chaque artiste à le choix de faire ce qu'il veut de ses compositions : c'est ca la vrai liberté d'un artiste, ne vous méprennez pas.

@+

Alex, Le webmaster... icon_cheesygrin
mouééé!!! endesaccord1 les concerts N'ETAIENT pas chers!!!il n'y a pas tellemetn longtemps (2-3 ans?) leurs concerts étaient entre 10 et 15 euros!!! le prochain concert a toulon sera a 26 euros!!! le dernier (en novemvre dernier), dans la meme salle était encore a 21 euros...enfin...

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
Je suis d'accord avec toi mais quand je suis allé les voir il y a trois ans il n'y avait pas tout le matos sur scene du concert de cette année.
Et puis il faut relativiser, je suis allé voir par exemple la ruda salska à 20€ et Marcel et son Orchestre à 18€ le même mois : je trouve que l'on reste dans des prix tout à fait corrects.
Ce que je trouve inacceptable c'est de voir dans la même salle des pseudos artistes qui font raquer plein pots : http://infoconcert.francebillet.com/fiche_manifestation.jsp?codman=CAELO 41€ Lorie !!!! A coté de cela les groupes précités font offices de mendiants...

Alex, Le webmaster... icon_cheesygrin
Je tiens à balançer l'info . . .

Tryo va sortir courant de cette année des cahiers de leurs chansons avec paroles et tabs !!!!! smiley-guitar

C'est pas beau de balancer de la sorte.

J'ai une copine qui ma di qu'il yaura un concert anniversaire de leur 10 ans en novembre 2005 à nantes je crois
Par contre le tarif çà doit tourner vers 26 euros. C'est quand même cher surtout si on se dit que la maison mère de tryo (celle qui refuse kon ai les tabs) doit prendre sa part là dedans.

Sinon j'aimerai bien trouver des news sur le livres de tabs à paraître

yaura aussi un concert pour leur 10 ans de formation le 25 novembre a la halle tony garnier a lyon, mais la c'est pareil: la place est a 28 euros sad
je vais peut etre quand meme aller les voir, mais c'est vrai que ça me fai un peu raler comme prix...




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tryo, fumer, ouuuuuuiiiinnnnn, tabs, plus



+