OUUUUUUIIIINNNNN Bha bien sur... Je ne sais pas si dans ce cas le groupe à le droit de réagir par rapport à la décision de sa boite? La célébrité oui, ça na pas que du bon, ou bien c'est rare, je serais du genre anti-médiatisation, car l'artiste prend la grosse tête et la musique ne suis pas toujours mais bon...Malgrés tout, en tant qu'artiste au début c'est la galère alors quand la célébrité arrive on crache pas dessus... Mais tryo n'est pas médiatisé, plus connu du bouche à oreille, et je ne comprend pas trop leur "l'impact de ces fichiers sur les problèmes de liberté intellectuelle". Peut être ils veulent dirent par là que c'est frustrant de ne pas avoir des tabs d'un artiste que l'on adore(pour ma par lol ) et dont l'idéologie serait plutôt le partage.... Voila j'éspère que cette décision va changer tant pour les tabs que pour le groupe en lui même... Chaque artiste à le choix de faire ce qu'il veut de ses compositions : c'est ca la vrai liberté d'un artiste, ne vous méprennez pas. @+ Alex, Le webmaster...
Et puis il faut relativiser, je suis allé voir par exemple la ruda salska à 20€ et Marcel et son Orchestre à 18€ le même mois : je trouve que l'on reste dans des prix tout à fait corrects. Ce que je trouve inacceptable c'est de voir dans la même salle des pseudos artistes qui font raquer plein pots : http://infoconcert.francebillet.com/fiche_manifestation.jsp?codman=CAELO 41€ Lorie !!!! A coté de cela les groupes précités font offices de mendiants... Alex, Le webmaster...
Tryo va sortir courant de cette année des cahiers de leurs chansons avec paroles et tabs !!!!! Par contre le tarif çà doit tourner vers 26 euros. C'est quand même cher surtout si on se dit que la maison mère de tryo (celle qui refuse kon ai les tabs) doit prendre sa part là dedans. Sinon j'aimerai bien trouver des news sur le livres de tabs à paraître je vais peut etre quand meme aller les voir, mais c'est vrai que ça me fai un peu raler comme prix... |
>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : tryo, fumer, ouuuuuuiiiinnnnn, tabs, plus
+