multi effet korg ax1500G

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Salut à tous, je commence à m'intéresser aux pédales multi effet et j'aurai voulu en savoir plus sur le korg ax1500g... si l'un d'entre vous l'utilise.... Quelles sont ses qualités et ses défauts? A combien peut on l'acquérir d'occaz?? Merci d'avance. Bonne gratte... smiley-guitar



Salut a toi!

Je dois avouer que ce multi effet apporte un rapport qualité prix assez ecxeptionnel !

On joue tres bien decu mais bon ce multi effet a maintenan sone volution la Korg AX3000G qui franchement est terrible!!


Voila bonne grate a tous !!
Lcian

radagast

Artiste motivé
197 messages
bonjour je squatte et relance un petit peu ce post.
Je suis a la recherche d'un pedalier autour de 110 € d'occase sur ebay un peu dans le genre ax1500g de korg avec pedale d'expression et des effet qui tiennent a peu pres la route si certains ont de offres a faire pouquoi pas^^.
Ya t'il des pedaliers équivalents en terme de prix et de qualité car je débute en live et quelques effets sont toujours bien pratiques a placer de plus je suis amené a me deplacer pour faire mes études et je ne peu deplacer mon ampli donc un multi effet me permetrait de jouer au casque.
Merci
A+




>> Plan du Forum Matos | suivi de la discussion | Tags : multi, korg, effet, commence, int, resser, dales, aurai, voulu



+