Vive linkin park

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

ce groupe déchire tt, keske vous en pensez




oué ca va !!!!
mé ya mieu !!
je pense ke pa mal de group valent kan mm un peu mieu ke celui la mé c pa tro mal kan mm !!!
bump

très bon groupe de néo wink

Le 1 album etait pas mal.Maintenant ca sent le rechauffe.normal tu me diras on change pas 1 formule gagnante smile

c'est un très bon groupe de néo, mon préféré des deux albums est le premier. Le live au texas est un cd qui vaut le coup !

prolaime

Artiste très motivé
360 messages
Pour ma part je pense plus que c une sorte de boys-band du néo et qu'ils exploitent la filiére néo de la même façon que lorie exploite la filiére pop-jeune cela n'empéche pas certaines bonnes chansson mais c que même pas top

L'année dernière un pote m'a amené leur dernier album... jme suis emmerdé pendant 1h!!!!!!!
C'est plat, répétitif et sans aucune inspiration.... Bref pour moi c'est un groupe pour djeun's en mal de repères violent2

Moué Linkin Park c bof mais bon c comme tout, si tu veux apprécier il faut pas se contenter d'une seule écoute!!!

pas mal comme groupe!
je joue beaucoup de musique de leurs création.
un peu reppetitif
NOTE : 16/20 8-8

SE GROUPE DECHIRE J'AI TOUT LES ALBUMS DACORD AVEC TOI love love love love love love love chanteur chanteur chanteur


21/20 SANS ESITER

j'adore linkin park ils ont un bon chanteur bravo des bonnes paroles bref tous ce ki faut.
chester micro a dit dans une interview qu'il detester le néométal et qu'il refuser de faire parti de cette categorie donc respect svp hammer 4000/20

J'aime beaucoup surtout grâce à Chester.

Je ne pourrais pas écouter en boucles mais ils en ont certaines qui sont vraiment bien.

Roh la la le topic inutile, quoi! Les gars y'en a déjà des millions comme ça!

darkviewtiful

Sous Dieu du Forum
2550 messages
Je crois que ce qui me gène dans Linkin Park, ce sont les commentaires des fans...
Mince, j'adore Ac/Dc, j'en suis fan, mais je sais trouver des défauts, un groupe n'est jamais totalement bien !
Essayer de donner de réels avis...

Et puis, l'orthographe... Un p'tit effort, s'iouplaît icon_redface

Pour ce qui est du groupe: J'aime pas mal certaines chansons [In the End, Numb...] mais je trouve que le chanteur pousse trop sa voix pour ressembler à du métal... Le rappeur par contre est vraiment bien, je trouve que ça renforce pas mal la mélodie et le rythme smile
Par contre, le dernier album [Je sais plus le titre] m'a déçu... Bien trop... Je sais pas, trop plat, trop Linkin park, il se renouvellent pas je trouve...

Mais bon groupe dans l'ensemble smile

Tout a fait d'accord avec darkviewtiful , un groupe n'est jamais parfait , c'est pas parce qu'on est fan d'un groupe qu'on doit crié partout qu'il est parfait.. Et aussi sur le point que leur dernier album m'a moi aussi décu sauf "Bleed It Out" que j'ai bien aimé icon_redface Mais les anciens album sont vraiment bien. J'en profite pour dire que "One Step Closer" est la chanson que je préfère d'eux icon_cheesygrin




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : pensez, keske, chire, groupe, park, linkin, vive



+