NOUVEAU SUR INTERNET

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

wayne62

Petit causeur
70 messages
C'est enfin lancé, un site internet que j'ai conçu pour tous les groupes de musiques amateurs histoire de se faire un peu connaitre. Se site contient plusieurs infos sur les groupes qui y participe avec notement une interview, une possibilité de leurs poser vos questions, d'ecouter leur musique ou voir leur video, connaitre leurs futurs date de concerts.... Et la premier groupe à participer est le groupe E.V.E de Toulon ( à écouter car s'en faut le détour) avec une chanson disponible a l'ecoute leur interview et aussi les photos.

Si vous aussi, vous voulez participé n'hésitez pas à me contacter directement sur le site de plus dés ce soir un sallon de chat sera mis en place sur le site et accéssible à tous.

Alors rendez vous sur www.middle-think.fr



genial

flobass

Sous Dieu du Forum
Mega Tabber
3 photos
3490 messages
Très bonne idée ! bravo

wayne62

Petit causeur
70 messages
ca y est le tchat est en service sur le site www.middle-think.fr

goumpo

Sous Dieu du Forum
2 photos
2650 messages
bravo bravo bravo

ptipois

Artiste très motivé
431 messages
je m'excuse pour ma manie sad mais...

tu as écris Monte le son en page d'accueil
Present Imperatif sur un verbe du 1er groupe
Donc, pas de S à la 2eme personne du singulier

wayne62

Petit causeur
70 messages
sad désolé mais l'orthographe s'est pas trop mon fort. Je vais corriger sa de suite

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
ptipois t'abuseS la...si on relevait toutes les fautes de grammaire et d'accord... icon_cheesygrin

image du forum
G.F.S Power
---> www.lukaleblond.skyblog.com<--- http://www.collegehumor.com/video:1712031
forcément ca m'a fait un choc quand j'ai été voir le myspace de E.V.E ou je sais pas quoi :p j'avais gojira qui tournait en arrière plan...sinon ben bonne "idée" mais tu aurais du lancer ca avant myspace et compagnie icon_cheesygrin


sinon tant que on est dans les fautes d'orthographe dans ton post tu met "dé s ce soir" c'est "dè s" il me semble icon_cheesygrin icon_cheesygrin icon_cheesygrin

webmaster

God of Partoch
Tabber motivé
Tab à donf !
1 photo
9204 messages
Modérateur
Administrateur
oui et puis un minimum de politesse aurait été de nous demander si nous étions d'accord pour que tu utilises l'espace de discussion de notre site pour faire la promotion de ton site........

Il faut mettre le terme aux maîtres
wayne62

Petit causeur
70 messages
désoler je savais pas q'il fallait demander l'autorisation. Je croyais que c'etait un espace reservé aux pubs et que plusieurs groupes mettent des liens vers leurs sites, j'ai pensé que je pouvais en faire autant. Par contre sa vous derange pas que j'ai mis un lien sur mon site vers partoch.com

shiva29

4 messages
Je pense que t'as le droit de faire ta pub après tout ce n'est pas interdit, et puis ce'est pour une bonne cause =)

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
shiva29
shiva29 a écrit :
Je pense que t'as le droit de faire ta pub après tout ce n'est pas interdit, et puis ce'est pour une bonne cause =)


beau deterrage 3 ans ...

image du forum


monoboule

Au Hit Parade
1 photo
1851 messages
C'est quoi ce truc ? hum
(sur la photo)

obelixlefou

God of Partoch
6 photos
7842 messages
monoboule
monoboule a écrit :
C'est quoi ce truc ? hum
(sur la photo)


une excavatrice miniere ( la plus grosse du monde)
http://gadjet-0243.spaces.live.com/blog/cns!325DF6AB00906542!2013.entry




>> Plan du Bienvenue au PUB !! | suivi de la discussion | Tags : site, leur, les, internet, leurs, connaitre, aussi, interview, groupes



+