Meilleur batteur ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

Mike "Puffy" Bordin, l'ancien de Faith no more avait une style à part.

Sinon Chad Smith est un tueur, mais bon , faut pas trop écouter le dernier album, on a clairement l'impression qu'il s'ennuit ... pour ne pas dire plus (puisqu'on a pas le droit hum )

J'aime bien Larry Mullen Jr aussi, mais de là à dire que c'est le meilleur



Moi je trouve que Lars Ulrich (de Metallica) et Joey Jordison (de Slipknot) sont très forts!!

system slipknot

Petit causeur
39 messages
Joey Jordisson et John Dolmayan (system) violent2

pour moi c'est tré cool maitre

funkpunk

God of Partoch
Tabber motivé
Bon Downloader
10070 messages
Je kiff Steward Coppeland de The Police. Vraiment une pointure ce bonhomme. bravo

le meilleur c'est mike portnoy de dream theater qui mélange magie et beauté dans ces partitions de batterie mais il faut pas oublier terry bozzio qui jouait dans rush et maintenant dans un groupe de jazz

Peu etre cliff williams de ac dc

VINNIE PAUL !! violent2

c'est le meilleur batteur de ces temps maitre

Le batteur qui joue avec Malmsteen au G3....je sais pas son nom, mais il déchire ! icon_cheesygrin

t'es trop nul cliff william c un bassiste pas un batteur ,imbécile(acdc c mon groupe préféré....)

ne pas oublier phil collins...

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
JOEY JORDISSON


j'ai récupéré un solo de batterie sur le dvd disasterpieces de slipknot et j'ai fini a genoux!! maitre maitre maitre

ce type a 2 grosses caisses eet il fait des doubles croches a 203 avec ses 2 pieds en jouant un solo monstrueux avec ses deux membres restants et tout sa la tete en bas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo bravo

ya pas mieux mon dieu ce n'est pas un homme c'est comme la voix de mattew bellamy c'est IMMENSEEEE love love

Je reviendrai Muahahaha!!
mike portnoy,lui il a une batterie siamoise donc trois grosses caisses mais aussi seize tomms et vingt cymbales y'a rien a dire c le meilleur,mike portnoy et ne me parlez pas de Joey jordison... endesaccord1

corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
il a un frere siamois aussi paske sinon je sai pa commen il fait pour se servir des 3 grosses caisses séparément

Je reviendrai Muahahaha!! avec une gibson a 150 000 balles!!!
corey-le-bourrin

God of Partoch
1 photo
12278 messages
Non je déconne mais ya DAve Grohl ki est bon aussi il a une patte d'elephant!!!

Je reviendrai Muahahaha!! avec une gibson a 150 000 balles!!!



>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : batteur, merite, titre, autres, vachement, important, groupe, non, franchement



+