Meilleur batteur ...

close
FILTRES DE LA RECHERCHE

hi!Moi g vais vous dire le meilleur batteurt du monde! C'est ABE LABORIEL JR. bump bump maitre bravo bravo
C'est le batteur de Paul McCartney g l'ai vu en dvd c'est une vraie bombe humaine!



Salut tout le monde est ce ke qq connais Pete Best?Moi je trouves que c'est un bon batteur.

nan je le connait pas ce batteur mais il jou dans quel groupe ??? icon_cheesygrin

Salut,Tu ne connais pas Pete Best?Pourtant il a du mérite:c'était le poremier battuer des Beatles,qui a quitté le groupe par la suite pour laisser place a RIngo starr.

Bon je ne connais pas le nom des batteurs alors s'il vous palit pouvez vous mettre le nom du groupe dans lequel il joue.
Vous balancez des noms comme ça à la volé pour faire style vous connaissez des noms pensez à ceux qui connaissent pas comme moi...merci d'avance !!!

oui mais....sans être fan du groupe, le batteur de DefLeppard qui jouait avec UN BRAS EN MOINS, faut le faire non???

Pour mettre tout le monde d'acord, enfin seulement ceux qui connaissent, le batteur du muppet show était quand même rudement fort!!!

satchbooogie

Petit causeur
66 messages
Manu Katché, de la nlle star!
loooooooooooooooooooooooooool

mavric a écrit :
Pour mettre tout le monde d'acord, enfin seulement ceux qui connaissent, le batteur du muppet show était quand même rudement fort!!!

Jean Marie Animal...c'est son nom!!!
Effectivement,c'est le meilleur batteur du monde pour moi...en tout cas,c'est celui qui m'a le plus fait marrer!!! bump bump bump

Joey(slipknot) bien sur mais aussi lars(metallica) mais bon pas de meilleur batteur qu'un autre,tous ont leurs palce dans ce classement,du moment qu'ils aiment leurs instru....

grizzli

Petit causeur
59 messages
Mike Portnoy (dream theater), Joey Jordison (Slipknot, même si je n'aime pas le groupe) et Dave Lombardo (Slayer) sont excellents, sans oublier l'inoubliable John Bonham de Led Zeppelin. On peut rajouter le batteur de Blink 182 qui est très bon mais qui gache sa vie dans ce groupe qui je trouve n'a aucun intérêt.

cyril le batteur de -M- ou le batteur des red hot aussi
enfin je mis connais pas trop en batteri...

Le batteur de Strung out... pour l'avoir vu sur scène il déchirre... c'est vraiment l'allu... complet...
Son prénom c'est Jordan (son nom j'ai oublié...)
Mais bon c'est un batteur punk mais franchement il sait tout faire...

Moi je dis mini joey de Slipknot wink

Alors le batteur de Dream Theater Mike Portnoy un dieux cherchant à chaque fois un son different pour ces compos....
Le batteur de The Mars Volta... Jon Philip Theodore Un jeux précis rapide et travaillé
Joey Jordison n'est pas mauvais du tout !!
et pis naturellement le batteur de Metallica !! Lars Ulrich !!!

et plein d'autre dont je ne connais pas leur musique mais que j'apprecie leur jeux...




>> Plan du Forum Fans | suivi de la discussion | Tags : batteur, merite, titre, autres, vachement, important, groupe, non, franchement



+